Parce que la photo est aussi un art du ponctuel, n’importe qui peut à n’importe quel moment nous scotcher avec un cliché, qu’il soit amateur, pro, passionné, débutant ou que ce soit un accident !

Alors chaque semaine ici, un mix thématique qui regroupera 10 photos d’auteurs divers.

(Nadia, nouvelle recrue dans la Team Lense \o/ , est une photographe talentueuse de Strasbourg. Maquilleuse, Modèle, Photographe… Elle touche à tout sans complexe et se chargera de vous faire découvrir de nouveaux univers dans la joie et la bonne humeur :) NDLR)

Pour cette première édition, le mot clé est : “lit”.

Look and enjoy…


Philibert

Zhang Jingna nous livre du haut de ses 20 ans des images étudiées, généralement de beautés asiatiques, qui laissent présager une très belle suite.


Kosmo


Evil biatch


Rachel Cart
wright


Sylvain Norget
est un ancien mannequin qui est passé depuis peu de l’autre côté de l’objectif. Il s’est fait connaître sur la toile avec ses nombreux autoportraits (comme celui-ci).


Impossible de ne pas mettre Ola Bell dans cette catégorie. Elle se met en scène avec des chats et principalement sur un lit.

Personnellement je reste intriguée par la prise de vue.. Je serais assez curieuse de savoir quand il y a montage et quand les chats participent en temps réel. Au final, elle parvient à nous faire croire que son monde existe et je trouve ça assez magique.


Vladimir Borowicz


Yello-w
, 16 ans. Vlan, dans les dents.


Akif Hakan Celebi
ou la couleur. C’est la première chose que j’ai remarqué quand j’ai parcouru son portfolio : très peu de noir et blanc. Et on sait tous à quel point c’est facile de se laisser tenter.. Et quand on sait que son film préféré est “In The Mood For Love”, on comprend mieux l’origine de ses mises en scène et traitements.

N’hésitez pas à compléter avec d’autres photos dans les commentaires !

Très prochainement, on se mettra au “blanc“.