Après un article qui remet les idées en place, nous voici publié dans le journal de Mc-Donald’s, décidément… Enfin peut’importe, Lense ça reste du fun et de la photo, et du fun il va y en avoir !

A la place des traditionnels Week-End Contest, je vous propose pour cet été, un Contest pour tout l’été !

Nos amis de chez Ulike lancent un concourt en partenariat avec le groupe Hold your Horses, et comme nous avons trouvé cette idée originale et bourré de potentiel créatif, ce sera vos devoirs de vacance !

concours_Lense_Ulike

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de suédage, je vous conseille d’aller lire la page Wikipedia de Soyez sympas, rembobinez.

Et pour ceux qui auraient la flemme de lire la page wikipedia, ce concours consiste à recréer un tableau connu avec les moyens du bord et de l’immortaliser en photo !

Note Importante : le concours Lense sera jugé par la Lense Team, et le concours Ulike par la Ulike Team. Nous vous encourageons donc à proposer votre photo aux deux sites !

Le concours est ouvert a toutes les images mais nous ne primerons que les photos prises durant le laps de temps imparti. La photo emportant l’adhésion de l’équipe se verra récompensée d’un abonnement Flickr pro.

Les soumissions de photos se feront en allant cliquer sur la bannière prévue à cet effet, et en uploadant votre photo sur notre serveur. Une seule photo par participant, la dernière uploadée sera celle prise en compte par le jury.

Vos photos seront donc à envoyer avant lundi 30 aout minuit. A vos boitiers !