Le gros évènement du mois, c’est bien sûr le Salon de la Photo, qui débute ce Jeudi 06 Octobre, jusque Lundi 10.

Nous n’avons pas encore les moyens de nous payer un super stand de 2000m², mais nous serons présents Samedi et Dimanche, invités par Sony et Les Numeriques ! Nous interviendrons sur une table et animerons deux conférences :

…………………………

  • Le statut des appareils photo hybrides“, une table ronde animée par Focus Numérique, où j’interviendrai en compagnie de deux représentants de marques Japonaises
    - Date : Mise à jour, la table se tiendra le Samedi 8 Octobre à 11h00.
    - Lieu : sur le stand “Les Numériques”, emplacement B83.

…………………………

  • Mode, Portrait et Beauté : une réinvention en continu“, tenue par Maxime et Pauline, spécialistes du genre qui n’en finissent pas de monter. Au programme, interviews, shootings en live et partage de quelques-uns de leur secrets de fabrication de ces images si Glamour…
    - Date : Dimanche 9 Octobre à 11h00
    - Lieu : sur le stand Sony, , emplacement D49

…………………………

  • La photo est-elle devenue trop facile ? Oui, et tant mieux” sera le titre un poil provocateur de ma conférence. Je tordrai quelques idées reçues sur l’évolution technologique de la photo actuelle, sans oublier quelques démonstrations en live.
    - Date : Dimanche 9 Octobre à 15h00
    - Lieu : sur le stand Sony, emplacement D49

…………………………

Nous espérons vous rencontrer là-bas, des invitations gratuites sont d’ailleurs récupérables à cette adresse, en entrant le code “LNS11

+ Le Salon de la Photo

+ Téléchargez des invitations gratuites (Code : LNS11)