C’est l’heure des résultats (avec un peu de retard) pour ce 67ème WEC. Effrayé par vos quelques participations, il nous a fallu du temps pour nous en remettre.

Les résultats dans la suite.

…………………………………..

Les participations n’étant pas nombreuses (17), le choix de la team Lense fut plutôt rapide mais également unanime.

Le gagnant, Matthias, s’est sans aucun doute inspiré de Psychose, le chef d’oeuvre d’Hitchcock, pour sa photo “Il y a… Il y a quelqu’un?“.
Une scène classique du film d’horreur à double sens. Qui est derrière ce rideau ? Le tueur ou la victime ? Avec un noir et blanc bien géré, une lumière très jolie, cette photo avait tout pour faire flipper. Bravo a lui !

……………………………

Pour le choix des Lensers, là non plus, pas de doute possible. Julie de Waroquier et sa photo “Dances with wolves” a conquis le plus grand nombre. Avec une atmosphère fantastique, la forêt, les loups ! Vous avez aimé cette belle réalisation, des félicitations s’imposent. Bravo à elle !

Et un grand bravo à tous les participants ! Vous pouvez retrouvez l’intégralité des participations sur la page du WEC. Il ne me reste plus qu’à vous dire à la semaine prochaine pour un nouveau concours haut en couleurs !