Saviez-vous qu’au cours de ses voyages officielles autour du globe, Kate Middleton s’adonne à notre passe-temps favori, la photographie. Un premier coup d’essai rendu public par le site officiel du couple royal où l’on peut découvrir des photos de Bornéo, dans le cadre des célébrations du jubilé de diamant de la Reine.

…………………………

Comme à chaque anecdote touchant de près  ou de loin à la Famille Royale, la presse n’a pas attendu longtemps avant de s’emparer du “scoop”. Du Guardian en passant par Time Magazine ou BBC News, tous font l’éloge (et une publicité rêvée pour tout photographe professionnel) des photos prises par Kate Middleton lors de son récent séjour avec le Prince William en Malaisie, dans les jungles de Bornéo.

Au total, sept photos sont apparues sur le nouveau site du couple royal, majoritairement des photos de la nature (jungle, montagne, forêt) en couleur ou en noir et blanc prises à l’aide d’un Canon Powershot G12 selon The Telegraph. Face à ces photos sans fausses notes, nous ne nous étonnons pas d’apprendre sur la page Wikipedia (à prendre avec les pincettes de rigueur) que la Duchesse avait travaillé dans la photographie, comme photographe de catalogues.

Toutes les photos sont disponibles sur le site du couple royal ou le compte Flickr The British Monarchy.

…………………………

+ Site officiel de Kate et William

+ Galleries : la gallerie du site officiel / le compte Flickr The British Monarchy

+ Fiche technique du Canon Powershot G12

+ via