Après avoir élu une photo en Noir et Blanc lors du dernier contest, c’est un WEC haut en couleur que nous vous offrons, puisque le thème de ce 68ème est le monochrome.

©Andrea Hübner

 

Plus d’info dans la suite !

…………………………………

Évidemment, nous n’allons pas vous demander de réaliser un monochrome au sens stricte du terme, mais de mettre en valeur ou jouer avec une seule et unique couleur, largement dominante dans votre photo, que ce soit par ce qui est reprensenté ou par l’atmosphère qui s’en dégage.

Mieux que de grand discours vous trouverez de nombreuses sources d’inspirations et exemples dans nos différents Thématics consacrés aux couleurs : Rouge, Rose, Vert, Jaune, Bleu, Orange et Rouge encore.

……………………………

Pour participer, les règles ne changent pas, rendez vous sur la page du WEC et soumettez votre participations ( rappel : Dimensions large de 940px maximum et poids de 1Mo maximum).
Les participations sont autorisées quelque soit la date de prise de vue mais seule une photo prise durant la durée du concours pourra être primé par le jury. Toutes les participations peuvent néanmoins remporter le coup de coeur des Lensers.

Vous avez jusqu’au Lundi 3 Décembre pour soumettre votre photographie.

Bonne chance à tous !