Annoncé en grande pompe lors d’une conférence de presse il y a quelques jours, Will.i.am nous dévoile son nouveau joujou : foto.sosho. Un dock iPhone décliné en deux versions, et la promesse d’un support photo digne de ce nom pour l’iPhone.

…………………………

Outre l’upgrade à 14 megapixels côté capteur, foto.sosho (qui aura multiples déclinaisons) inclut dès son lancement un lot de lentilles interchangeables avec la possibilité de faire du fish-eye, du macro ou du grand angle, au choix. Sans compter les options d’édition, de filtre et de partage de photos.

Avec l’accessoire et ses gadgets, la mise en place d’une connexion entre utilisateurs de foto.sosho via le site i.am (pour l’instant un site teaser ouvert aux inscriptions).

Quatre modèles différents s’offrent aux utilisateurs avec le choix entre le modèle vintage ou modernes selon que vous soyez sur iPhone 4 (C.4, V.4) ou iPhone 5 (V.5, L.5).

Seuls les docks pour iPhone 4 et 4S seront disponibles le jour du lancement, le 6 décembre, à Londres dans un premier temps via la boutique en ligne Selfridges. Les modèles C.4 et V.4 couteront respectivement £199 et £299 (environ 245 € et 368 € si vous faites la conversion). Le modèle iPhone 5 est quant à lui prévu pour l’année prochaine, sans prix pour l’instant.

…………………………

+ Le site i.am

+ via