Excellente pour les amateurs de photophonie que nous sommes : Snapseed arrive enfin pour Android… Et devient gratuit sous iOS !

 

…………………………

Les amateurs de photophonie (photo sur smartphone ou tablette) connaissent bien Snapseed. Ce logiciel de retouche de l’éditeur allemand Nik Software s’est vite imposé comme une référence du genre sur iOS : puissant, juste et simple, il a devancé bien des concurrents. Tellement que Snapseed a remporté moult prix et était régulièrement mis en avant et en promotion par Apple.

Côté Android, la demande était claire et le rachat de Nik Software par Google laissait augurer une arrivée imminente de l’app. C’est aujourd’hui chose faite : Snapseed est disponible dans Google Play, pour tout appareil sous Android 4.0 et ultérieur. En plus de nouvelles fonctionnalités comme le partage pour Google + (qui risque d’intégrer une version web de Snapseed), l’app devient gratuite !

Autre bonne nouvelle corollaire : la version iOS est désormais gratuite, sans promotion. Vous avez donc toutes les raisons de vous procurer cette app de retouche plus perfectionnée qu’un simple filtre – et qui a largement fait ses preuves !

…………………………

+ Télécharger Snapseed pour Android

+ Télécharger Snapseed pour iOS