Bonjour.
Je cherche un logiciel PC pour monter, découper, ajouter des effets spéciaux etc... a des vidéos en .mov.
Pas trop cher de préférence, genre 50-100 euros.
A la FNAC on peut trouver des AVID pour une centaine d'euros mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Peut-être existent-ils des développeurs indépendants qui font leur petite merveille seuls dans leur coin la diffusant juste par internet.
Si vous en connaissez, je suis preneur.
Merci pour votre attention.
Matyeu.
4 replies to this topic
Posté 08 November 2011 - 12:43 AM
Posté 08 November 2011 - 10:47 PM
Bonsoir,
Je ne saurais te conseiller que Sony Vegas Pro mais il est totalement au dessus de ton budget...
Il y a la version Platinium, qui est quasiment la même que la version Pro avec quelques limitations, tu peux comparer les versions ici: http://www.sonycreat...egaspro/compare
Je te conseille personnellement la version Vegas Movie Studio HD Platinium 11, qui devrait parfaitement convenir à ce que tu recherches.
Télécharge la version d'essai, c'est gratuit pendant 30 jours et sans restrictions.
Si tu as d'autres question sur ce NLE, n'hésite surtout pas.
PS: pour pouvoir éditer du .mov, il faut que les codecs de Quicktime soient installés ;-)
Je ne saurais te conseiller que Sony Vegas Pro mais il est totalement au dessus de ton budget...
Il y a la version Platinium, qui est quasiment la même que la version Pro avec quelques limitations, tu peux comparer les versions ici: http://www.sonycreat...egaspro/compare
Je te conseille personnellement la version Vegas Movie Studio HD Platinium 11, qui devrait parfaitement convenir à ce que tu recherches.
Télécharge la version d'essai, c'est gratuit pendant 30 jours et sans restrictions.
Si tu as d'autres question sur ce NLE, n'hésite surtout pas.
PS: pour pouvoir éditer du .mov, il faut que les codecs de Quicktime soient installés ;-)
Posté 20 November 2011 - 12:32 AM
Ok ! Merci :)
Posté 18 April 2012 - 05:42 PM
J'ai testé Sony Vegas Pro (notamment pour monter la vidéo du test du Nikon D4 )
Tu peux corriger l'horizon, recouper les séquences, appliquer des courbes de luminosités... c'est vraiment bien et assez intuitif.
Tu peux corriger l'horizon, recouper les séquences, appliquer des courbes de luminosités... c'est vraiment bien et assez intuitif.
Posté 19 April 2012 - 12:45 PM
Sympa ta vidéo :-)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut