En tout cas, au cours d'aujourd'hui, cela fait 131€ frais de ports inclus. Dites moi vite !
[Commande Groupée] Bague NEX Helicoid
Started by Lâm, Jan 31 2012 05:14 PM
commande groupée bague nex helicoid
34 replies to this topic
Posté 24 February 2012 - 03:14 PM
Posté 24 February 2012 - 03:15 PM
130 ? Heureusement que c'est une bague miracle ! Still in !
D'ailleurs, on fait comment pour le règlement final et tout et tout ?
D'ailleurs, on fait comment pour le règlement final et tout et tout ?
Posté 24 February 2012 - 03:20 PM
Trop tard pour participer à la commande si on ne s'est pas manifesté avant ? :)
Posté 24 February 2012 - 03:33 PM
Posté 24 February 2012 - 03:35 PM
Fafou : bah ouais, les bagues haut de gamme c'est toujours cher, surtout s'il y a une partie mécanique...
Ange : ok je demande !
Kitsu : nice
Ange : ok je demande !
Kitsu : nice
Posté 24 February 2012 - 07:22 PM
J'ai pas encore l'habitude en fait '^^
Posté 27 February 2012 - 06:51 PM
Bagues dispos mercredi, envoi vendredi.
J'en prends 5 !
Pour le dispatch, ca se fera sur Paris si possible...
J'en prends 5 !
Pour le dispatch, ca se fera sur Paris si possible...
Posté 28 February 2012 - 03:41 PM
Merci !
Ps : je ne recois pas les notifications par mail malgré la souscription au fil, ne pas hésiter à user et abuser du mail / MP :)
Ps : je ne recois pas les notifications par mail malgré la souscription au fil, ne pas hésiter à user et abuser du mail / MP :)
Posté 28 February 2012 - 03:48 PM
Posté 28 February 2012 - 06:59 PM
Salut,
J'imagine que c'est trop tard pour s'ajouter à la commande (de tte façon je ne suis pas certain de l'acheter), mais pourquoi 130€ alors qu'on est sous les 120$ fdpin à l'unité ?
J'imagine que c'est trop tard pour s'ajouter à la commande (de tte façon je ne suis pas certain de l'acheter), mais pourquoi 130€ alors qu'on est sous les 120$ fdpin à l'unité ?
Posté 15 April 2012 - 01:51 PM
Au final, comment s'est passé la commande? La livraison a été rapide? La bague a convaincu les acheteurs?
J'hésite un peu entre la Hawks vendue par MXCamera à 147€ et la copie chinoise de cardant_chan à 107€ en achat immédiat ou en enchère à partir de 76€...
J'hésite un peu entre la Hawks vendue par MXCamera à 147€ et la copie chinoise de cardant_chan à 107€ en achat immédiat ou en enchère à partir de 76€...
Posté 20 September 2012 - 12:51 PM
Si des gens ont des retours d'expérience à partager, en général sur ce type de bague et éventuellement sur les copies chinoises moins onéreuses, je suis preneur !
Posté 20 September 2012 - 05:11 PM
Marrant, j'allais justement revenir sur ce fil ce matin pour dire que j'avais acheté du chinois sur la baie et que j'en étais très satisfait... ;)
Posté 20 September 2012 - 09:13 PM
Voilà ce que je voulais entendre ;)
Posté 11 October 2012 - 09:27 AM
La commande s'est bien passé bien qu'un petit peu longue ...
Ca fait plusieurs mois que j'utilise la bague maintenant, couplée à un Voigtlander 35mm 1.4 SC.
Sur la bague en elle-même : rien à dire. C'est de la bonne qualité, je n'ai pas de jeu. Je reviens de 3 semaines en Argentine, j'ai bouffé pas mal de poussière, pris des tofs à la volée depuis la fenêtre de la voiture, pris des coups ... ca roule sans problèmes. Après il faut avouer que la bague reste vissée sur mon boitier. Elle force un peu à la mise en place et en fait ça assure une grande stabilité par la suite.
Sur la bague en tant que telle, vraiment rien à dire, c'est un achat que je ne regrette pas du tout.
Le reste est une autre histoire :)
Ca fait plusieurs mois que j'utilise la bague maintenant, couplée à un Voigtlander 35mm 1.4 SC.
Sur la bague en elle-même : rien à dire. C'est de la bonne qualité, je n'ai pas de jeu. Je reviens de 3 semaines en Argentine, j'ai bouffé pas mal de poussière, pris des tofs à la volée depuis la fenêtre de la voiture, pris des coups ... ca roule sans problèmes. Après il faut avouer que la bague reste vissée sur mon boitier. Elle force un peu à la mise en place et en fait ça assure une grande stabilité par la suite.
Sur la bague en tant que telle, vraiment rien à dire, c'est un achat que je ne regrette pas du tout.
Le reste est une autre histoire :)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut