Aller au contenu

Commande groupées friction arm

4 replies to this topic

Kapoue

Forumer

• Rédaction
  • 47 Messages :
Je pense acheter prochainement 2 "friction arm", ce bras très pratique peut se fixer sur la griffe flash et ainsi permettre d'y accrocher toutes sorte de choses. Ce genre de bras est très utile si l'on utilise en enregistreur audio lorsque l'on fait de la video par exemple ou pour fixer un éclairage.

Le site du constructeur : http://www.kamerar.com/

Le prix est d'environ 18 euros avec 30 euros de frais de port, bien entendu plus il y a de commandes moins les frais seront élevés.

A quoi ça sert un "friction arm" :

https://vimeo.com/28692843
Image IPB
Image IPB

Maien_

Avancé

• Lenser
  • PipPipPip
  • 58 Messages :
En prévision pour plus tard pourquoi pas, mais si les frais de ports deviennent réellement intéressants ;)

LordK1

Nouveau

• Lenser
  • Pip
  • 7 Messages :
De même, ça peut être intéressant selon le volume pris et la baisse des frais de port correspondante.
En revanche, sur le site du constructeur, il est indiqué "livraison uniquement aux USA".

tomtom

Habitué

• Modo
  • 114 Messages :
je suis intéressé aussi :)

Leit

Habitué

• Lenser
  • PipPipPipPip
  • 102 Messages :
  • LocationParis

Voir le messageLordK1, le 14 April 2012 - 11:31 AM, dit :

De même, ça peut être intéressant selon le volume pris et la baisse des frais de port correspondante. En revanche, sur le site du constructeur, il est indiqué "livraison uniquement aux USA".

On peut aisément passer outre ce problème par des sites qui proposent des services de proxy pour récupérer et envoyer. Je l'avais fait à une époque pour des fringues venant du japon. Après je suppose que ça existe aussi pour les US.
Je dis ça dans le cas ou les personnes sont vraiment intéressés et veulent absolument l'acheter.
I'm right 97% of the time who cares about the other 4%

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)