Aller au contenu

Développer sur Paris

argentique developpement bon plan

50 replies to this topic

loulouganot

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • LocationLyon / Paris

davidfitt, le 03 July 2012 - 06:44 PM, dit :

(Ah, il est demain apparemment, je travaille jusqu'à 17h, donc je pense que tu seras déjà loin…)

Surtout que je n'ai, moi non plus, ni voiture ni permis.
C'est un proche qui, partant de Paris pour Lyon, m'a proposé au passage de me le ramener.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que cette idée de Labo Lense semble avoir vraiment éveillé l'intérêt de pas mal de personnes. Donc essayons de nous organiser pour mettre ça d'aplomb, maintenant que l'on sait qu'il y a un matos complet dans la boucle !

loulouganot

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • LocationLyon / Paris
Et d'après ce que j'ai compris, davidbrat est prêt à héberger la prochaine, et première si je ne m'abuse, Lense Party à Toulouse, spéciale développement photo... ;)

davidbrat

Habitué

• Wiki Squad
  • 184 Messages :
C'est quand vous voulez ! =)

loulouganot

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • LocationLyon / Paris
A ce compte là, n'aurai-je pas intérêt à créer un sujet pour Lyon ?
Ca donnerai l'occasion aux Lensers de revenir sur Lyon !

KInou

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • LocationParis
J'arrive comme un cheuveux sur la soupe, mais je voulais savoir si ce labo photo avait vu le jour? Si oui, est-il finalement sur Paris? (j'ai pas réussi a tout comprendre dans les échanges :)).

MmcmM

Nouveau

• Lenser
  • Pip
  • 5 Messages :
  • LocationParis
Hello', je découvre votre topic, j'arrive un peu après la bataille mais..
je suis sur Paris,
j'ai du matos (têtes et outils),
et de la dispo,
..so :
Où en est le projet du labo sur Paris ? ..y a t-il toujours des motivés pour créer un Lenses-labo in Paris ?

Leit

Habitué

• Lenser
  • PipPipPipPip
  • 102 Messages :
  • LocationParis
Oui en effet j'avais presque oublié ce topic ! D'ailleurs mon scanner de neg prend la poussière (plus de place pour le brancher xd en ajoutant à la flemme de scanner) donc ce serait le bon moment de le ressortir.
I'm right 97% of the time who cares about the other 4%

goon

Habitué

• Lenser
  • PipPipPipPip
  • 240 Messages :
J'ai pas de matos, pas trop de place, mais j'ai des négatifs développés à apprendre à mieux scanner et en cours dans 2-3 appareils... ;)

Rasp

Habitué

• Lenser
  • PipPipPipPip
  • 123 Messages :
  • LocationGöteborg
Moi je reviens sur Paris courant Janvier. Faudrait voir à trouver un endroit pour développer.

KInou

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • LocationParis
J'ai toujours une cave pour ce qui est de la place, ou même dans mon appart au pire si on a besoin d'eau abondante Je cherche à acheter une cuves + de la chimie en ce moment même aussi... Par contre pour le tirage papier, je ne risque pas d'investir sur ce point pour l'instant

daft_racer

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 43 Messages :
Voilà une nouvelle intéressante pour ceux qui veulent faire du labo argentique sur Paris : http://www.lense.fr/...ndpost__p__5480
Heureux le fêlés, car ils laissent passer la lumière...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)