Aller au contenu

Conseil pour prix revente Pack Diana F+ Deluxe

Lomo Diana F+ Revente Occasion

5 replies to this topic

Namaste

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
Hello a tous,

J'aurais besoin de vos conseils avisés. Je vais me separer de mon attirail Lomo ( le pack Diana F+ Deluxe + l'accessoire pour les instantanés ), mais je ne sais pas trop a combien je peu le revendre. Sachant qu'il a ete très peu utilisé et que la seul trace d'usure c'est les petit icone en dessous du systeme d'attache des objectifs qui sont un peu effacés.
Je n'ai plus la boite d'origine non plus mais par contre j'ai tout les manuel des objectifs ainsi que le bouquin qui etait vendu avec.
J'ai bien cherché sur le net les tarifs en occasion mais je ne trouve que au tarif neuf.

Je pensais passer par le site Lense en premier lieux et si je ne trouve pas preneur, je tenterais Ebay.

Alors a votre avis?

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_5929.jpg (267.69 Ko)
    Nombre de téléchargements : 30

davidfitt

Habitué

• Rédaction
  • 111 Messages :
  • LocationParis
Tu l'as acheté combien neuf?

Namaste

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
200 € le pack deluxe ( les stocks sont epuissé sur le shop en ligne ) + 79 € pour le dos special instantanés...
donc en gros 280 € l'ensemble neuf.

davidfitt

Habitué

• Rédaction
  • 111 Messages :
  • LocationParis
En précisant le prix du tout comme tu l'as fait, selon les gens et les sites internet, tu peux t'en tirer entre 200 et 250€ (si tout est en excellent état, bien sûr).

Namaste

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
C'est noté, merci pour l'info ! :)
J'ai mis pour le moment sur ebay, on verra bien..

Namaste

Forumer

• Lenser
  • PipPip
  • 30 Messages :
Bon et bien comme ca part pas sur ebay j'ai mis l'annonce sur le site...
Je vends le tout 180 euros.. Si vous connaissez quelqu'un que ca peut interesser.. :)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)