Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Food Photography Challenge : nourriture, mensonge et photo

3 sur 7

Food Photography Challenge : nourriture, mensonge et photo

Ce que vous vous apprêtez à voir pourrait être absolument appétissant en images mais, ne vous y trompez pas, cela n’est certainement pas comestible. Voici The Bokeh Whore Awards 2016 : Food Photography Challenge où trois équipes s’affrontent à grands coups de techniques mensongères !

…………………………

Vous connaissez certainement le site DigitalRev ainsi que sa chaîne Youtube qui traite la photo de façon assez pointue mais toujours avec une touche d’humour. Mais cette fois-ci, c’est l’équipe de Bokeh, liée à DigitalRev qui vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo à la fois instructive et amusante. Le but, photographier de la nourriture et la rendre appétissante. Sur le plateau de tournage, puis après retouche, voici de quoi se faire une idée des techniques utilisées pour sublimer en photo les plats de tous les jours.

Sur un registre plus sérieux et si la food photography vous attire, nous vous avions déjà présenté une vidéo qui en expliquait les bases et si vous vous demandez toujours pourquoi le Royal Cheese est plus joli en photo que sur votre plateau, cela ce passe par ici !

…………………………

Bokeh

+ via ISO 1200

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur