Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Jennifer Lawrence : sa déclaration d’amour à Photoshop

3 sur 7

Jennifer Lawrence : sa déclaration d’amour à Photoshop

Naturelle, Candide, Jennifer Lawrence continue de surprendre son monde en interview. Son dernier coup d’éclat ? Ni plus ni moins qu’une vive déclaration d’amour à Photoshop, à l’heure où la plupart des modèles peinent avouer avoir recours au logiciel.


…………………………

Interrogée à la sortie des marches par Billy Bush, la seconde plus jeune lauréate du prix de la meilleure actrice ne semble pas gêner par Photoshop, ses résultats parfois extrêmes. Cela tombe bien, le présentateur lui dévoile au même moment ses photos pour la campagne Dior. Et la déclaration tombe :

J’aime Photoshop plus que tout au monde.

Le présentateur essaie de jouer avec elle, tenter au moins de flatter son orgueil en feignant l’hésitation sur la nature des photos. Mais la candide va jusqu’au bout, honnête sur ses rondeurs, acceptant cette nouvelle version d’elle, filiforme :

Bien sûr que c’est Photoshop, les gens ne ressemblent pas à ça.

Ne change rien Jennifer.

Ses photos pour Dior sont à découvrir par ici.

…………………………

+ La campagne Dior

+ via

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 3 ans et 9 mois

Je plussoie pour la faute et je tique en voyant « honnête sur ses rondeurs ». Elle n’est pas filiforme mais en aucun cas n’a de rondeurs, ou alors toute femme au dessus de 50kg pour 1m70 peut désormais se considérer comme grosse! Et rappelons que critiquer/stigmatiser une maigreur naturelle, c’est au même niveau que tout le reste. Si même des sites sur la photo se mettent à coller ce genre d’étiquette..

Avatar par défaut
cha
Il y a 3 ans et 9 mois

C’est dommage de voir une faute d’orthographe se glisser ainsi dans un article => ne semble pas GÊNÉE par photoshop

Il y a 3 ans et 9 mois

Tellement d’accord avec Raizdoe. Justement ce qui la rend sexy et attirante c’est bien ses jolies formes dans « Happiness Therapy ».
Ici on dirait une mannequin quelconque filiforme (et encore je suis gentil sur l’adjectif) qui a l’air de tout sauf d’être au top de sa forme.
Après je n’ai pas vu l’interview mais rien que le fait qu’elle dise que « Bien sûr c’est du photoshop » ça veut tout dire.

Avatar par défaut
Raizdoe
Il y a 3 ans et 9 mois

Je viens de voir son dernier film et c’est à peine si je l’ai reconnu… Quel horreur.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur