Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Adobe Sneak Peek : vers le selfie augmenté

Dans une petite vidéo posté sur YouTube, Adobe fait la promotion de son savoir faire via une application mobile dédiée à l’amélioration des selfies : Sneak Peek.

Adobe Research, le département de recherche et développement d’Adobe, présente Sneak Peek. Une application qui concentre différentes technologies de l’éditeur américain et dont le seul but réside dans l’amélioration des selfies.

Sneak Peek s’appuie sur le système d’intelligence artificielle maison Adobe Sensei pour exploiter différents algorithmes et permettre à l’utilisateur de corriger et/ou améliorer la perspective, la profondeur de champs, la tonalité globale de l’image, la position du sujet…

Une application qui reprend un ensemble de technologies à venir dans ses logiciels et déjà présentées par Adobe comme le masquage automatique, le transfert de style d’une image à une autre…


Une démonstration de savoir faire qui reste pour le moment dans l’univers de la R&D et du futur. Adobe ne précise en effet aucune date de concrétisation et de sortie éventuelle.

Source : Adobe

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 5 ans et 9 mois

À la base le selfie était une photo sur le moment, en instantanée, si maintenant on s’amuse à la retravailler ça détourne le concept ….. et c’est pas plus mal dans certains cas !

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser