Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Des Clics Photos, la location d’appareils instantanés pour tous les événements

La société Des Clics Photos, créée en 2012, propose de la location d’appareils instantanés aux particuliers.

La vague vintage n’est pas prête de s’arrêter. Côté photo, l’argentique a repris du service et l’instantané s’est imposé en force dans les événements en tout genre. Les nouvelles annonces, que ce soit chez Impossible Project (créé par des anciens de Polaroid) ou chez Fujifilm le prouvent bien. Dans le flot d’images numériques qui inondent nos réseaux sociaux et se perdent dans nos cartes mémoires, le retour à la photographie « objet » fait un véritable carton.

Des Clics Photos l’a bien compris et propose des appareils à la location pour les particuliers ou les entreprises qui souhaitent marquer le coup pour un événement, sans pour autant investir dans du matériel. La jeune société présente différents packs adaptés à diverses occasions, tels que le Pack Polaroid Mariage Instax Mini qui comprend un appareil photo Fujifilm instax mini 7S ou 8, 10 boîtes de films Instax mini (soit 100 photographies), une affiche photobooth personnalisée avec les instructions pour les invités, un rouleau de masking tape pour la mise en page des photos réalisées, deux feutres Posca noir et argent et un lot de filtres de couleur adaptés au boîtier. Tous les packs sont modulables en fonction des besoins, le Pack Mariage étant proposé sur une base de 134,40 euros avec les éléments sus-cités.

En outre, Des Clics Photos a cette année adapté son offre en ajoutant à son catalogue la location d’imprimantes photo et d’un scanner pour films Super 8, et développe des animations clés en mains avec des photographes pour les événements.

Plus d’infos sur le site de Des Clics Photos.

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur