Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Concours SkyPixel 2018 : la photo et la vidéo aériennes à l’honneur

SkyPixel organise la quatrième édition de son concours photo et vidéo annuel sous l’égide de DJI. Ce seront donc une fois de plus les prises de vues aériennes qui seront mises à l’honneur à l’occasion du SkyPixel Contest 2018.

Créé en 2014 par le constructeur chinois DJI, le site internet SkyPixel a pour vocation de rassembler une communauté autour de la passion des drones et des prises de vues aériennes. Pour ce faire, la plateforme permet à ses utilisateurs de poster leurs créations et de profiter des conseils de leurs pairs. Pour la quatrième année consécutive, un concours est de plus organisé. Si vous souhaitez y participer, vous avez jusqu’au 18 février 2019.

Le  nombre de photographes aériens et de créateurs de contenus qui partagent leurs histoires et leurs perspectives uniques de notre planète grandit grâce à SkyPixel. Avec ce concours, nous espérons pouvoir encourager plus de personnes à en découvrir plus sur la technologie aérienne et à l’adopter en tant que nouveau moyen d’expression.

Ferdinand Wolf, directeur de création DJI Europe

Conditions de participation

Ouvert aux candidatures du 18 décembre 2018 au 18 février 2019, le concours SkyPixel accepte uniquement les images capturées à l’aide d’un drone. Si le nombre d’images par participant n’est aucunement limité, chaque photo sera considérée seule, et non au sein d’une série. Du côté de la vidéo, les créations doivent se limiter à une durée maximale de 5 minutes et comprendre au moins 30 secondes de prises de vues aériennes.

Si pas moins de 49 prix seront remis à la fin de cette édition 2018 du concours, les plus belles récompenses seront réservées aux deux vainqueurs des grands prix photo et vidéo. Le premier repartira en effet avec un kit d’une valeur de 12 090 $ comprenant un hybride moyen format Hasselblad X1D-50c, tandis que le second remportera un kit d’une valeur de 14 809 $ comprenant un drone DJI Inspire 2. Les autres prix seront notamment distribués aux vainqueurs des différentes catégories du concours.

Catégories photo :

  • Nature
  • Architecture
  • Fun
  • Sport

Catégories vidéo :

  • Nature
  • Urbain
  • Sport
  • Voyage
  • Créativité

Sécurité oblige, les organisateurs du concours précisent que les participants doivent « voler avec précaution en toutes circonstances, observer leur environnement de vol et respecter les lois et réglementations locales ». Les résultats du SkyPixel Contest 2018 seront annoncés le 20 mars 2019.

Source : SkyPixel

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur