Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

DigitAccess distribue les optiques Laowa

Double actualité du côté de Venus Optics et sa gamme d’objectifs Laowa. Le constructeur chinois annonce l’arrivée de deux nouvelles optiques : la Laowa 15 mm f/2 FE et la Laowa 7,5 mm f/2 MFT.

Conçue pour les appareils photo Sony plein format à monture FE,  l’objectif 15 mm avance une distorsion minimale propice à la photographie de paysage et d’architecture. Avec un diamètre de 6,6 cm pour une longueur de 8,2 cm, elle pèse 500 g.

De son côté, l’objectif Laowa 7,5 mm f/2 se destine au boîtier micro 4/3 d’Olympus et Panasonic. Ses atouts : sa luminosité avec son ouverture f/2 et un encombrement réduit (5 cm de diamètre, 5,5 cm de longueur, 170 g).

Le constructeur prévoit leur arrivée sur le marché au début de l’année 2017 sans préciser de tarif. Elles viennent compléter la gamme actuelle qui se compose des Laowa 12 mm f/2.8 Zero-D, Laowa 105 mm f/2 Smooth Trans Focus, Laowa 15 mm f/4 Wide Angle Macro et  Laowa 60 mm f/2.8 2X Ultra-Macro.

Une gamme qui vient de trouver un distributeur en France. Les optique Laowa viennent enrichir le catalogue de DigitAcess. Ce dernier assure déjà la distribution des produits Samyang et Schneider Kreuznach.

Source : DigitAccess

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 6 ans et 2 mois

Je pense l’acheter prochainement

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser