Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Huawei lance l’édition 2020 des Next-Image

Les candidatures pour la quatrième édition des  HUAWEI NEXT-IMAGE sont ouvertes. Vus avez jusqu’au 31 juillet 2020 pour y participer ! (Photo d’ouverture : Come to me, lauréat 2019 Huawei Next-Image)

Huawei annonce le lancement de la quatrième édition des Trophée NEXT-IMAGE. Les photographes et artistes des arts visuels du monde entier sont désormais invités à soumettre leurs contributions avant le 31 juillet 2020 et tenter de devenir l’un des finalistes. Un concours que le constructeur défini comme « le plus grand concours mondial de photographie et de vidéo sur smartphone », avec 520 000 candidatures reçues pour l’édition précédente de 2019.

Ce concours, ouvert aux utilisateurs des produits Huawei, se compose de six catégories :

  • Near Far : utilisez la caméra de votre smartphone pour capturer de nouvelles découvertes et différentes perspectives que vous soyez en environnement intérieur ou extérieur.
  • Good Night : capturez des moments amusants la nuit ou dans un environnement peu éclairé. Reflétez l’atmosphère du moment et soyez créatif.
  • Hello, Life ! : une image vaut mille mots, alors capturez et partagez l’émotion ou l’inspiration que vous tirez de votre quotidien.
  • Faces : liez l’identité et le pouvoir de la photographie de portrait en capturant les visages de vos proches.
  • Live Moments : filmez et produisez une courte vidéo ou un film sur smartphone d’une durée maximale de 10 minutes. Exprimez votre créativité et partagez des histoires positives sous forme d’images animées.
  • Storyteller : utilisez un ensemble de photos pour exprimer vos émotions et raconter une histoire personnelle. L’histoire devra comprendre 3 à 9 images.

Cette édition 2020 des NEXT-IMAGE, verra 70 participants être distingués. Après la clôture des candidatures, elles seront examinées pendant tout le mois d’août. Les résultats seront alors dévoilés au mois de septembre.

 

Les prix

  • Premier Prix : Photographe de l’Année (3 gagnants) / 10 000 $ + Huawei P40 Pro (8 Go + 256 Go)
  • Gagnants des différentes catégories (15 gagnants) : 1 000 $ + Huawei P40 Pro (8 Go + 256 Go)
  • Deuxième prix (50 gagnants) : Huawei P40 Pro (8 Go + 256 Go)
  • Mentions honorables (5 gagnants) : Huawei P40 Pro (8 Go + 256 Go)

Le jury

Steve McCurry est lauréat de nombreux prix, dont la médaille Robert Capa, le National Press Photographers Association Award et quatre Jose Awards. Nommé Chevalier des Arts et des Lettres, la photographie de McCurry intitulée « La fille Afghane » est devenue l’une des œuvres les plus emblématiques et les plus puissantes de l’histoire de la photographie.

Elizaveta Porodina est une photographe de mode originaire de Russie. Figure de la mode expérimentale et de la photographie d’art, le travail d’Elizaveta Porodina est célèbre pour son utilisation de formes alternatives et de couleurs vibrantes.

Reuben Krabbe est un photographe canadien de sports extrêmes qui utilise des techniques de photographie créatives pour afficher des styles et des sujets polarisés tels que les éclipses solaires. Reuben Krabbe apportera un nouveau style et un nouveau regard au jury.

Karolina Henke est une photographe de renom suédoise à la narration visuelle et l’identité artistique uniques. Karolina Henke est une photographe respectée dans le domaine de la mode internationale et de la photographie artistique.

Andrew Garrihy, Directeur de la marque, Huawei Consumer BG, et Li Changzhu, vice-président de la ligne de produits smartphones, Huawei Consumer BG, contribueront également à la sélection des gagnants.

Modes de participation

Site web officiel : Huawei Next-Image

Huawei Community: https://consumer.HUAWEI.com/en/community

Instagram : Publiez des photos prises avec un smartphone HUAWEI sur Instagram en utilisant les deux hashtags #HuaweiNextImage et #CapturedOnHuawei.

Source : Huawei

 


 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser