Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Huawei Next-Image lance sa 3ème édition

Les candidatures pour la la troisième édition des Trophées HUAWEI NEXT-IMAGE sont ouvertes. Jusqu’au 26 juillet pour y particper ! (Photo d’ouverture : © Wang Yanping)

Huawei, deuxième constructeur mondial de smartphones, a annoncé le 2 juillet 2019 le lancement en France de la troisième édition des Trophées HUAWEI NEXT-IMAGE. Les photographes et artistes des arts visuels du monde entier sont désormais invités à soumettre leurs contributions avant le 26 juillet 2019 et tenter de devenir l’un des finalistes, une fois que leur travail aura été examiné par un jury d’experts de renommée mondiale. Ce trophée est l’un des plus prestigieux au monde pour la smart-photographie, avec plus de 550 000 candidatures à travers 130 pays.

© Li Caiping

Les Trophées HUAWEI NEXT-IMAGE 2019 sont composés de six catégories : «Emotion Tag», «Expérience», «Portrait», «Voyage», «Moments» et «Storyboard». Le gagnant du premier prix recevra la somme de 20 000 dollars, l’un des derniers smartphones phares de Huawei, le HUAWEI P30 Pro, une médaille ou un certificat, et assistera à la cérémonie des Trophées HUAWEI NEXT IMAGE 2019 lors du salon Paris Photo 2019. Un lauréat sera aussi désigné pour chaque catégorie et remportera un prix de 6OOO dollars ainsi qu’un HUAWAI P30 Pro.

Grâce à sa collaboration avec Leica, Huawei est un précurseur en termes de technologies photographiques sur smartphone. Le trophée a été crée dans le cadre du projet Huawei Next-Image, qui vise à promouvoir des nouvelles approches de la photographie numérique et des moyens d’expression innovant, permettant un rendu plus spontanée et accessible, ceci afin de redessiner les frontières de la culture visuelle grâce à des caméras intégrées pour smartphones plus professionnelles et plus intuitives.

© Wen Zhicheng

« Grâce aux développements de la photographie numérique, Huawei s’est efforcé d’apporter une nouvelle expérience photographique à nos utilisateurs dans le monde grâce à la prise d’images de pointe et une nouvelle définition du sens de la création d’expression visuelle », a déclaré Li Changzhu, vice-président de la ligne de produits smartphones, Huawei Consumer BG. « Les Trophées HUAWEI NEXT-IMAGE nous permettent de réaliser cet objectif et le nombre de contributions a doublé depuis la première édition du concours en 2017 avec plus de 500 000 photographies proposées. Les Trophées illustrent notre engagement de mettre à disposition de chacun des outils de haute qualité qui permettent de rendre possible le travail d’une nouvelle génération d’artistes numériques. »

© Adriana Navarro

Jusqu’au 26 juillet pour prendre part à cette compétition ouverte à tout le monde !

Source : HUAWEI

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser