Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Le PDG de Sigma au Salon de la photo : rencontre avec le public

Une fois n’est pas coutume, le PDG de Sigma, Kazuto Yamaki sera présent au Salon de la Photo de Paris pour répondre aux questions du public directement sur le stand Sigma.

Si vous êtes passionné de photographie, voilà sans doute un rendez-vous à noter dans votre agenda. Le jeudi 7 Novembre à 14h, le PDG du fabricant d’objectif et d’appareils photos Sigma, Kazuto Yamaki sera présent sur le stand de sa marque ( stand 5.2 C 040 ) pour répondre directement aux questions du public.

Un exercice unique dans l’histoire du Salon de la Photo mais qui ne surprend finalement guère ceux qui connaissent le caractère à la fois loquace et gentleman de Kazuto Yamaki. Si certains avancent la possibilité d’un scoop avec l’annonce de nouvelles optiques en monture Nikon Z ou Canon RF, l’actualité de Sigma est de toute façon chargée ces derniers mois.

En effet, plus tôt dans l’année, Sigma a dévoilé le Sigma FP, un hybride en monture L dépourvu de viseur mais équipé d’un capteur 24 x 36 à matrice de Bayer de 24,6 millions de pixels. Avec son poids de seulement 422 grammes il se destine principalement aux vidéastes et pourrait faire son apparition au Salon de la Photo. En revanche il ne faudra pas espérer voir, même sous cloche l’hybride plein format tant attendu de la marque à capteur Foveon puisque celui-ci a été repoussé à 2020.

En revanche, ce sera l’occasion pour le public de prendre en main les optiques en monture L dévoilées pendant l’été, à savoir le Sigma 35 mm f/1,2 DG DN ART, le Sigma 45 mm f/2,8 DG DN Contemporary et le zoom Sigma 14-24 mm f/2,8 DG DN ART, mais aussi sans doute de découvrir sur le stand les trois focales fixes 16 mm, 30 mm et 56 mm ouvrant toutes à f/1,4 et dédiées aux hybrides Canon en monture EF-M.

Plus qu’un coup de marketing, c’est une occasion rêvée de rencontrer l’un des plus illustres personnages de l’industrie photographique actuelle et de lui poser directement vos questions. Bien sur, si vous n’avez pas encore votre entrée, bénéficiez d’une entrée gratuite avec le code LENSE19 en vous rendant sur le site de la billetterie du salon, et profitez-en pour nous rendre visite sur notre stand Hall 5.2 (étage) – Stand D 071 et participer à notre jeu concours.

Source : Sigma

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 2 mois et 1 semaine

Ouf trop cool !

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser