Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Le vrai visage du Brésil pendant la coupe du monde

Le monde entier à les yeux rivés sur son petit écran, alors que sur place, la ville explose entre célébration et contestation. Découvrez le véritable visage du Brésil.

Un enfant court dans les rues décorées de Fortaleza au Brésil lors de l’ouverture de la FIFA World Cup 2014 (JARBAS OLIVEIRA/EPA)

 

…………………………

C’est l’événement incontournable du moment, qui déchaîne littéralement les passions. Vous l’avez deviné, il s’agit de la FIFA World Cup 2014.
Pour l’occasion, le blog photo du site Boston.com c’est à dire The Big
Picture
, a publié une série de photo qui dévoile les coulisses du mondial, entre rêve et désillusion.

Des supporter du Brésil assistent à la cérémonie d’ouverture de la FIFA World Cup 2014 durant un match qui oppose le Brésil à la Croatie dans le stade de Arena Corinthians à Sao-Paulo. (MARCOS MENDEZ/EPA)


Un homme livre un frigo à l’Arena Fonte Stadium à Salvador de Bahia, avant le match qui oppose l’Espagne à la Hollande (KAI FOERSTERLING/EPA) .


La confrontation de la police et des manifestants, quelques heures avant le match d’ouverture qui oppose le Brésil à la Croatie. (Marcos Mendez/EPA)


Les manifestants du groupe anarchiste Black Bloc se confrontant à la police lors de l’ouverture de l’événement. Ce jours la, de nombreuses personnes ont été blessés. (Victor Moriyama/Getty Images)


Un artiste livre une performance lors de l’ouverture de ,a FIFA World Cup durant le match du Brésil et de la Croatie (Christopher Lee/Getty Images)

Une vue d’ensemble de la cérémonie d’ouverture et de la performance musical de Jennifer Lopez, Claudia Leitte et Pitbull.(Pool/Getty Images)


Les joueurs du Brésil et de la Croatie quelques secondes avant le coup d’envoi et le lâcher de colombes. (Fabrizio Bensch – Pool/Getty Images)

La police anti émeute sécurise les routes durant les manifestations à l’encontre de la FIFA World Cup à Belo Horizonte. Les manifestants s’opposent aux nombreux frais liés à cette coupe du monde et demande à ce que les fonds soient dépensés pour améliorer l’éducation, la santé ou encore les transports.

Des supporters brésiliens regardent le match qui oppose leur pays à la Croatie.

Un fan du brésil avec un masque de Luchadore bois une bière à l’extérieur du stade Corinthians Arena à Sao Paulo.

…………………………

Découvrez le reste des photos sur l’article du site The Big Picture

+ via The Big Picture
Boston.com

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser