Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Lowepro Powder : un sac à dos pour marier photo et sports d’hiver

Conformément à la nouvelle stratégie de Lowepro, le sac à dos Powder BP 500 AW tente de séduire les photographes grâce à une conception favorisant la pratique des sports d’hiver.

Concomitante avec la photokina et faisant suite au rachat de la marque par le groupe Vitec, la rentrée de Lowepro a été accompagnée du lancement d’un grand nombre de produits. S’inscrivant dans la même dynamique que les nouveaux produits de la gamme Whistler, le sac à dos Lowepro Powder BP 500 AW s’adresse aux photographes amoureux d’aventures en plein air et notamment de sports d’hiver.

Légèrement plus léger que les sacs Whistler, le Powder affiche un poids de 2,4 kg sur la balance, pour des dimensions externes de 62 x 33,5 x 22,5 cm. Il dispose ainsi d’une capacité de 55 L, ce qui le rendrait capable d’accueillir, selon la marque, un reflex de grande taille accompagné de sa poignée verticale et de deux à quatre objectifs, ainsi que du matériel de ski ou de snowboard et des effets personnels.

L’agencement intérieur du Powder BP 500 AW comprend un compartiment photo amovible dont l’ouverture est accessible au dos du sac, tandis que l’ouverture située sur la partie supérieure de ce dernier autorise l’accès à un autre grand compartiment dédié au matériel de sport et aux effets personnels. Enfin, un dernier compartiment vient compléter l’intérieur du sac à dos en autorisant le rangement et la protection d’une tablette ou d’un ordinateur portable d’une taille maximale de 15 pouces.

En sus des diverses poches extérieures dont il dispose, le sac à dos Lowepro s’équipe de sangles permettant d’accrocher un trépied, des ski ou un snowboard. Si le Powder dispose bien entendu d’un revêtement déperlant, il est de plus livré avec une housse anti-pluie de façon à prémunir les objets transportés des intempéries.

Prix et disponibilité

Bien qu’aucune date de disponibilité n’ait été divulguée par la marque, il est d’ores et déjà possible de précommander le Lowepro Powder BP 500 AW pour un prix de 349 €.

Source : Lowepro

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur