Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

MIMIC : filmer en mouvement et à distance devient un jeu d’enfant

Les façons de filmer et de mettre en image sont bouleversées régulièrement avec de nouvelles technologies qui boostent la créativité des cinéastes. Un nouveau produit vient de frapper un grand coup et il risque de faire passer la mise en scène à un nouveau niveau. Voici le Freefly MIMIC.

…………………………

Après la création de son support stabilisé, le MoVI, Freefly continue d’innover et de taper dans l’œil des vidéastes. Voici un nouvel accessoire qui va de pair avec le MoVI et qui décuple ses possibilités. Imaginez tout d’abord un rig qui offre une énorme stabilisation de l’image, c’est le MoVI. Pensez maintenant à y ajouter un appareil capable de diriger la caméra à distance, voici le MIMIC. Pour faire simple, le cadreur suit un sujet en mouvement alors que le réalisateur peut diriger la caméra à sa guise et à distance. De quoi simplifier les prises de vues et faciliter la vie du cadreur car jusqu’alors, suivre un sujet précisément avec la caméra pouvait être délicat suivant le terrain ou sa vitesse.
Et que ce soient les maîtres de la mise en scène ou des novices, la prise en main du MIMIC s’avère bluffante de facilité, puisqu’il suffit de déplacer cet accessoire dans l’espace pour mouvoir la caméra, avec un retour vidéo en direct. Pour vous faire une idée des possibilités et de la facilité à opérer avec le MIMIC, jetez un œil aux vidéos ci-dessous qui dévoilent l’ingéniosité de ce produit et sa simplicité d’utilisation, presque enfantine !


…………………………

MIMIC

+ via Chase Jarvis

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur