Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Minute argentique : Lomography annonce le film Fantôme Kino B&W ISO 8 35 mm

Développant encore un peu plus sa gamme de pellicules argentiques, Lomography dévoile le film noir et blanc Fantôme Kino B&W ISO 8 35 mm.

Avec des ombres fortes et des contrastes très marqués, Lomography présente sa nouvelle émulsion comme idéale pour le sténopé, les portraits et les scènes urbaines. La société souligne un rendu à l’esthétique dramatique qui rappelle celui des Films Noirs.

Pour accompagner la commercialisation du Potsdam Kino, un guide à destination de ses utilisateurs a été publié sur le site internet de Lomography. Si certains conseils s’avèrent relativement banals, ce guide a le mérite de mettre en avant les révélateurs recommandés et la durée des bains correspondants.

Les photographies obtenues par les ambassadeurs de la firme

Disponible en précommande

Le film Fantôme Kino B&W ISO 8 35 mm est disponible en précommande sur la boutique en ligne de la marque. Les prix sont de 35,60 € pour un pack de 5 pellicules de 36 poses. La livraison est annoncée pour le mois de juin 2020 pour le premier lot de précommandes et septembre 2020 pour le second.

Source : Lomography

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 9 mois et 3 semaines

Très intéressant de voir qu’il y a toujours des compagnies qui travaille dans ce domaine et améliore encore et toujours la qualité

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser