Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Nikon D750 : digne successeur du D700 ?

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 5 ans et 2 mois

Ce boitier me semble intéressant pour un usage pro, y compris en studio. 95% de ma production fini sur le web, ou en impression en 10×15 cm, ou sur papier catalogue… Le D700 que j’utilise depuis 4 ans est parfait pour ça. Les nouveauté du D750, comme l’écran inclinable, ne m’obligerons plus à me casser le dos pour regarder. Le wifi, s’il ce connecte à mon MacBook Pro, me permettra l’affichage sur une plus grande surface ;-). J’attend de l’avoir en main, et de l’essayer pour me faire une opinion. Mais si j’aime beaucoup l’idée d’acheter un D800 ou D810 le poids du fichier m’affole pour 95% de ma production. Voici peut être un bon compromis. L’essentiel en photo pro, c’est l’oeil du photographe et la qualité des objectifs.

Il y a 5 ans et 2 mois

Comme dit Mister_Schmot, intégrer le wifi, le FF etc… pour un boitier à 2200€, et surtout à notre époque, c’est pas réellement une révolution ou un coup de genie, mais juste une mise à jour logique du produit par rapport à la concurrence et à son statue (haut de gamme).

Il y a 5 ans et 2 mois

il y a 18 mois on aurait crié au génie… mais là, Sony; Fuji et Pana sont quand même dans des dynamiques qui me paraissent plus innovante. Nikon c’est souvent « peut mieux faire » quand même.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser