Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Participez à l’exposition PrintLife de Fujifilm !

Automne 2019, Fujifilm organise trois expositions « PrintLife » en Turquie, en Angleterre et en France. La société japonaise vous invite à y participer ! Pour cela, il suffit d’envoyer votre photo avant le 16 septembre 2019 !

Lancé en 2006 au Japon, le concept d’expositions photographiques de Fujifilm est aujourd’hui un réel succès. Dès le début, l’idée directrice de ces expositions photographiques était de renforcer la prise de conscience de la valeur des photos de chacun et de redécouvrir le plaisir de voir et tenir en main une image réelle. Ces expositions se sont imposées sur tous les continents. Ainsi, en 2018 ce sont plus de 100 000 photos qui ont été exposées par Fujifilm dans le monde entier. Souhaitant amplifier le succès populaire rencontré en 2018 par les expositions photo de Cologne et Barcelone, Fujifilm organise cette année les expositions « PrintLife » à Istanbul du 4 au 13 octobre, à Londres du du 24 au 27 octobre 2019, et à Paris du 7 au 11 novembre lors du Salon de la Photo 2019.

Un appel à tous les photographes

Pour organiser ces expositions « PrintLife », Fujifilm invite tous les photographes néophytes, amateurs, passionnés et professionnels à envoyer leurs photos avant 16 septembre 2019. Le processus est simple : se connecter sur le site de Fujifilm dédié, choisir son ou ses expositions (Paris, Londres ou Istanbul)  et télécharger sa photo.

Chaque participant, en plus de voir sa photo exposée, se voit offrir un tirage gratuit de son image sur « Papier Photographique Original Fujifilm » au format 20 x 20 cm ou 20 x 30 cm.

Pour participer (avant le 16 septembre 2019)

Les participants (résidants en France métropolitaine ou Belgique) à l’exposition Fujifilm « PrintLife » du Salon de la Photo de Paris sera invité à découvrir myFUJIFILM, le site de développement photo de la marque, et à recevoir un cadeau « bonus » : un pack de 12 photos InstaCollection 8 x 10 cm, mettant en valeur l’intensité des moments partagés grâce à sa jolie marge noire ou blanche  à l’exposition FUJIFILM PrintLife du « Salon de la Photo » de Paris (frais de traitement compris, hors frais de port).

(Publi-rédactionnel)

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 2 mois et 4 semaines

n’hésitez pas à nous confirmer la bonne réception

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser