Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Peak Design a bouclé le financement de ses nouveaux sacs photo

Peak Design, comme désormais de nombreux constructeurs, fait appel aux plateformes collaboratives pour financer ses projets. Le dernier en date avait pour objectif de trouver les fonds pour lancer la production de nouveaux sac photo de sa ligne Everyday.

Dans l'ordre : le Sling, les Backpack et le Tote.

Le suspens a été de courte durée. En quelques heures l’objectif de 500 000 dollars avait été atteint. La famille des sacs Everyday allait pouvoir s’agrandir. La campagne Kickstarter est allée à son terme pour atteindre plus de six millions de dollars et plus de 26 000 contributeurs.

Jusqu’à présente la gamme Everyday se composait essentiellement de deux besaces (Messenger) et d’une pochette de rangement (Field Pouch). Elle va accueillir deux sacs à dos (Backpack), un sac à main (Tote) et une sorte de baluchon à bandoulière.

Les sac à doc Backpack se déclinent en une version de 20 litres (30 x 46 X 17 cm) et de 30 litres (33 x 51 x 20 cm). Le Tote (40 x 34 x 20 Cm) et le Sling (40 x 23 x 14 cm) ne viennent chacun qu’en une seule version (20 litres et 10 litres).

Les Backpack seront commercialisés aux tarifs de 260 $ et 249 $, le Tote à 190 $ et le Sling à 150 $. Il sont cependant en pré-commande à des tarifs « préférentiels » respectifs de 219, 249, 170et 135 $.

Par la qualité de fabrication et ergonomie de ses sacs, Peak Design s’est rapidement fait une très bonne réputation auprès des photographes. La compagnie commercialise aussi tout un système d’attache rapide pour les boîtiers.

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 7 ans et 7 mois

permission to share it to facebook

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser