Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Portrait de Lenser : Aurélia Sendra

Toutes les semaines Lense met en avant l’un de ses Lensers, les lecteurs passionnés de photographie qui ont partagé leurs images sur le site. Cette semaine, nous vous présentons Aurélia Sendra. Pour participer, c’est par ici. (Photo d’ouverture : © Aurélia Sendra)

 

Quel est ton rapport à la photographie ?

Depuis mes 12 ans j’ai toujours eu un attrait pour la photographie, j’avais toujours envie de prendre l’instant en photo. Immortaliser le moment présent. Pour moi c’est une manière de m’exprimer, de m’ évader, de pouvoir dire quelque chose qui me tient à cœur. Ca a toujours été comme une thérapie pour moi : de pouvoir montrer à ma manière le monde qui m’entoure.

Comment as-tu commencé à en faire ?

J’ai réellement débuté en photo de concert il y a 4 ans et demi, pour le magazine The Unchained. Depuis je poursuis mon chemin dans cette voie mais j’explore également d’autres choses.

© Aurélia Sendra
Quels sont tes sujets de prédilection ?

Mes sujets de prédilection sont les émotions, notre société et ce qu’elle en dégage, le questionnement de soi face à la vie, l’émotion d’un artiste sur scène, ce que je trouve toujours très poétique ou intense en émotions. Et enfin les explorations urbaines et les différents lieux que je peux prendre en photos, qui sont laissés à l’abandon avec leurs histoires témoignant du passé.

Quel matériel utilises-tu dans ta pratique ?

Mon Canon 6D ou plus récemment mon argentique Canon FT  et en focale, le 50 mm.

© Aurélia Sendra
Qui sont tes photographes de référence ?

J’en ai beaucoup mais les principaux sont : Thibault Levêque, Théo Gosselin, Ellengram, Lou Escobar, Timothy Hannem, Paul de Hit the Road, Lee Jeffries et bien d’autres

Comment as-tu découvert Lense ?

J’ai découvert Lense grâce au magazine Fisheye.

© Aurélia Sendra

Plus d’informations sur ce lenser :
Facebook
Instagram
Site concerts
Site portraits


Chaque semaine découvrez un nouveau Lenser !

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser