Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Profoto : une place à remporter pour le workshop de Nicolas Guérin à Venise

Dans le cadre du partenariat entre Profoto et les workshops Veneria Photo à Venise, Profoto lance un concours permettant d’obtenir une place pour le Workshop De Nicolas Guérin.

Les workshops Venezia Photo lancent leur seconde édition. Pour cette année 2019, ces workshops en immersion complète se dérouleront du 25 avril au 4 mai 2019 à Venise sur l’île de San Servolo. Elle est située à quelques minutes de la place Saint Marc.

30 workshops de 4 jours seront animés par 32 photographes de renommée mondiale. Parmi les formateurs, vous trouverez des photographes comme Paolo Roversi, Albert Watson, Ann Ray, Vincent Peters, Stefanie Renoma, Alan Schaller, Eric Bouvet, et Nicolas Guérin.

Le Workshop de Nicolas Guérin

Le concours est organisé par Profoto, qui est partenaire de ces workshops. Il permettra au gagnant d’obtenir une place pour le Workshop de Nicolas Guérin dont le thème est “La lumière comme véritable sujet photographique“. Ce workshop d’une valeur de 1500 € TTC se déroulera entre le 25 au 28 avril 2019.

“Nicolas Guérin vous propose une étude approfondie du cœur de la photographie : la lumière. Naturelle ou artificielle, pour des photos de nu comme des portraits, la lumière est sans nul doute l’objet photographique fondamental, véritable sujet.”

Les objectifs pédagogiques de ce workshop sont les suivants :

– Développer ses compétences techniques dans l’art du portrait en photographie.
– Maîtriser les bases théoriques fondamentales au sujet de la lumière.
– Affiner son regard afin de créer des images professionnelles.

Plus d’infos sur la page dédiée à ce workshop.

Comment participer au concours

Précisons qu’il ne s’agit pas d’un concours photo traditionnel, mais d’un simple tirage au sort qui aura lieu le 27/02/2019 et désignera le gagnant.

Pour tenter votre chance, il faut remplir le formulaire disponible à cette adresse entre le 01/02/2019 à 10h00 au 24/02/2019 à 23h59 inclus. Il faudra aussi être disponible et en mesure de se rendre à Venise du 25 au 28 avril 2019 pour participer au workshop..

Ce qui est pris en charge

Le prix gagné est un accès au workshop de Nicolas Guérin, ainsi que le logement, mais pas les transports. Vous devrez donc vous rendre vous-même à Venise, et prendre en charge vos transports sur place.

Le règlement complet ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles ici. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance.

Source : Profoto 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur