Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

RØDE dévoile le nouveau VideoMicro II

RØDE lance le nouveau VideoMicro II, une version améliorée de son microphone  canon best-seller canon pour appareil photo et caméra vidéo.

RØDE a publié une mise à jour de nouvelle génération pour le microphone canon à caméra VideoMicro, le plus vendu. Premier microphone au monde à offrir une qualité sonore professionnelle dans un format aussi compact, le VideoMicro est une icône et est devenu un classique pour tous, des créateurs de contenu amateurs aux cinéastes professionnels. Le VideoMicro II reprend tout ce qui a fait le succès de l’original et introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités pour des performances accrues, redéfinissant ainsi la norme d’excellence pour le son ultra-compact sur caméra.

© RØDE

Voici les caractéristiques du nouveau VideoMicro : 

  • Microphone canon de qualité professionnelle pour caméra.
  • Configuration polaire supercardioïde pour une capture audio hautement directionnelle.
  • Technologie de tube annulaire RØDE pour une transparence inégalée et un son naturel et corsé.
  • Système de montage isolant HELIX™ innovant pour une protection supérieure contre les coups, les chocs et les bruits de manipulation.
  • Sortie TRS 3,5 mm avec connectivité plug-and-play et aucune commande compliquée – incroyablement facile à utiliser.
  • Ultra-compact et léger – seulement 39g
  • Corps robuste, entièrement métallique, et composants de qualité supérieure.
  • Boucliers en mousse et en fourrure de luxe et câbles de connexion aux appareils photo et aux smartphones inclus.
  • Conçu et fabriqué dans les installations ultramodernes de RØDE à Sydney, en Australie.

Le VideoMicro II rend l’enregistrement audio professionnel directement sur une caméra ou un smartphone incroyablement simple. Il s’agit d’un véritable micro-canon à condensateur, avec une directivité supercardioïde pour une capture audio hautement directionnelle qui se concentre sur ce vers quoi elle est dirigée tout en réduisant le bruit de fond.

© RØDE

Le corps a été entièrement redessiné, utilisant la technologie révolutionnaire des tubes annulaires de RØDE pour une transparence inégalée et un son naturel et corsé. Le circuit a également été revu, offrant une sensibilité accrue et un bruit de fond réduit. Le VideoMicro II offre une qualité sonore incroyable jamais entendue auparavant dans un format aussi compact, mais il est tout aussi simple à utiliser que l’original.

Ne nécessitant pas de piles pour fonctionner et ne nécessitant pas de commandes compliquées, c’est le microphone parfait pour les créateurs qui souhaitent améliorer instantanément la qualité audio de leur appareil photo ou de leur smartphone sans aucun problème.

© RØDE

L’une des nouvelles caractéristiques les plus frappantes du VideoMicro II est l’élégante monture de suspension rouge. Il s’agit de la monture d’isolation HELIX™, un système de montage de chocs très innovant développé en interne chez RØDE spécifiquement pour le VideoMicro II.

Avec un poids de 39 g seulement, le VideoMicro II est incroyablement compact et léger, ce qui le rend idéal pour les appareils photo reflex numériques et sans miroir, les caméras compactes et d’action, et les smartphones. Il est super portable, prenant un minimum de place dans un kit de créateur, un sac à caméra, ou simplement un sac à dos ou un sac à main. Il est également incroyablement résistant, conçu et fabriqué dans les installations de fabrication de pointe de RØDE à Sydney, en Australie, à l’aide de composants haut de gamme, notamment un corps robuste entièrement métallique et une capsule de qualité professionnelle.

Source : rode.com


commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 2 mois et 1 semaine

hi
Revolutionary annular tube technology is really very innovative idea .
https://www.mybkexperience.review

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser