Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Snap! 6 : la coque qui transforme votre iPhone en appareil photo

A n’en pas douter, la caméra de l’iPhone 6 s’avère plus que compétente. Mais il manque le petit quelque chose pour transformer l’iPhone en véritable appareil photo. C’était sans compter un projet Kickstarter qui compte bien rendre la photographie encore plus facile sur votre smartphone.

…………………………

Snap! 6 est donc une coque pour iPhone qui a fait son apparition dans un projets Kickstarter. Et l’idée semble aussi pertinente que le look et les caractéristiques de celle-ci. Une fois la coque installée sur votre iPhone 6, celui-ci en plus de ressembler grandement à un véritable appareil photo, offre des possibilités pour les moins intéressantes. Tout d’abord, il est possible d’ajouter de minis objectifs. Macro ou grand angle, voici de quoi augmenter les possibilités.


Côté ergonomie, le Snap! 6 dispose d’un bouton déclencheur et d’un grip, ce qui va forcément faciliter le cadrage et la capture de votre photo. Pour finir avec l’aspect matériel, il est possible d’accrocher un strap à celle-ci et bien entendu, de nombreuses couleurs seront disponibles.


Encore un bon argument : une application dédiée est offerte à l’achat de cette coque. Si il est bien entendu possible d’utiliser l’application basique pour prendre les photos, celle de Snap! 6 dispose de pas mal d’options intéressantes. On retrouve plusieurs modes : un mode Auto, Manual, Custom 1 et Custom 2.
Côté réglage, voici de quoi contrôler tous les paramètres : Vitesse d’obturation, ISO, exposition, balance des blancs. Enfin, il est bien entendu possible de retoucher les photos et l’application permet donc de recadrer ou encore d’appliquer des filtres.


Voici donc une très bonne idée qui va clairement attirer l’œil des amateurs de photo sur smartphone.

…………………………

+ site Snap! 6 et projet Kickstarter

 

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 4 ans et 11 mois

J’étais très intrigué au départ mais ils ne montrent presque jamais le produit de face. On ne voit pas l’intérieur non plus, c’est important pour moi après des expériences de housses qui abîment le téléphone avec des micro frottements.

Les matériaux semblent bien meilleurs sur les rendus d’illustration que dans le vidéos 🙁

Dommage qu’il n’y ai pas une petite batterie intégrée dans la poignée ^^’

À suivre !

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser