Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Spotr x Intagram x Hopitaux de Paris : un challenge caritatif

L’application Spotr invite les photographes à participer à un challenge post-confinement. Une manière créative de soutenir les Hôpitaux de France ! Vous avez jusqu’au 30 mai pour participer. (Photo d’ouverture : © Estelle Mithra)

Incubée au sein de l’Agrandisseur FisheyeSpotr est une application mobile, destinée à trouver les meilleurs spots photo des villes du monde entier. Véritable complément d’Instagram, elle s’appuie sur le contenu partagé par les utilisateurs pour leur permettre de découvrir quelques pépites, dans leur propre métropole, ou en voyage. Rassemblant une communauté de 150 000 passionnés, Spotr couvre aujourd’hui Paris, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Londres Berlin, Barcelone et Singapour.

Alors que le déconfinement progresse peu à peu, l’application invite ses utilisateurs à shooter masqués pour soutenir les hôpitaux de France. L’objectif ? Vous aider à développer les bons réflexes, tout en vous permettant de photographier à l’extérieur. Une manière de sortir de cette quarantaine avec créativité ! Pour chaque image publiée sur Instagram, entre le 15 et le 30 mai, Spotr s’engage à reverser 3 euros à la Fondation des Hôpitaux de France.

Estelle Mithra (@estelle.mithra)

Comment participer

Réaliser un ou des portraits, en extérieur. Votre modèle doit être masqué. Les images doivent ensuite être postées sur Instagram en mentionnant :

Guilian Fremaux (@frxgui)

Léonard Melchior (@lmphy_)

Lolita Charlet (@lolichar)

Nastasia Moreira (@nastasia_moreira)

 

 


 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser