Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Vente photographique pour l’Ukraine jusqu’au 20 avril

L’ONG Vital Impact, fondée par la photographe Ami Vitale, donne vie à une vente photographique dont les revenus seront reversés entièrement à Direct Relief, qui opère en Ukraine pour apporter une aide humanitaire. La vente se termine le 20 avril 2022. Vous pouvez vous procurer un tirage par un photographe emblématique par ici(Photo d’ouverture : © Justyna Mielnikiewicz

L’ONG de photographes Vital Impacts, créée par Ami Vitale, s’associe aux photographes de National Geographic pour lancer une vente flash de tirages. La totalité des bénéfices sera reversée à Direct Relief qui allouera ces fonds aux régions du monde qui ont le plus besoin d’aide humanitaire. Direct Relief travaille actuellement en Ukraine pour apporter une aide médicale aux personnes touchées par la guerre. La vente se termine le 20 avril 2022.

© David Guttenfelder

Les photographies sont en vente sur le site de Vital Impacts pour des prix variants entre 225 et 600 €. Certaines sont disponibles en édition limitée et seront signées par leurs photographes. Les paysages et portraits par les photographes de National Geographic ne seront plus en vente après cette opération.

Direct Relief entend notamment mener des actions en Ukraine afin de venir en aide aux hôpitaux, notamment dans les département maternité. Direct Relief est spécialisé dans l’aide humanitaire dans les régions du monde impactées par des catastrophes naturelles ou sanitaires et a déjà envoyé un charter de matériel médical en Pologne. En un mois, Direct Relief a déjà fait parvenir 164 tonnes de matériel médical en Ukraine, comme l’indique le site Beware. 

© Amy Toensing

La collection, dont les sujets sont variés, comprend une variété de paysages et d’animaux sauvages, ainsi que de superbes photos sous-marines réalisées par les photographes de renom Paul Nicklen et David Doubilet et plusieurs photos portent spécifiquement sur la vie en Ukraine. David Guttenfelder documente les manifestants de la révolution orange du pays au milieu des années 80, tandis que Justyna Mielnikiewicz met en lumière de jeunes danseurs de Kramatorsk et Sloviansk en 2015.

Procurez-vous un superbe et rare tirage et contribuez avec une action efficace en consultant le catalogue de Vital Impact ici.

Source : Vital Impact


commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser