Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Pour les 25 ans de Premiere : « Make the Cut »

Pour le 25ème anniversaire de Premiere Pro, son logiciel d’édition vidéo, Adobe lance un concours de montage : « Make the Cut »

Lancé en 1991, Adobe Premiere fête ses 25 ans. Le logiciel de montage vidéo a évolué au fil de temps. Il a connu des hauts et des bas, connu une refonte complète, affronté une concurrence féroce, changé de nom pour devenir Premiere Pro… Aujourd’hui, il est devenu un outil reconnu dans le monde de l’édition vidéo. Des réalisateurs comme David Fincher, Joel et Ethan Coen, Tim Miller, David Lowery sont autant de réalisateurs qu’Adobe présente comme des utilisateurs de sa solution.

A cette occasion, l’éditeur américain lance un concours de montage vidéo en partenariat avec le groupe Imagine Dragons. L’objet du concours réside dans la réalisation du clip vidéo du morceau « Believer ». Pour cela, les membres du groupe propose aux participants potentiels de signer leur propre vision du clip en leur donnant un libre accès à leurs images.


Le concours « Make the Cut » s’articule autour de plusieurs prix : « Premier Prix », « Coup de coeur », « Le plus inattendu », « Meilleur Espoir », « Meilleur format cour ». Les réalisations seront évalués par un jury composé entre autres par les membres du groupe, le monteur Angus Wall (Fight Club), Vinnie Hobbs (spécialiste du montage vidéo de clips musicaux), Matt Eastin (le monteur du clip officiel), Ann Lewnes (directrice marketing d’Adobe)…

Un « Premier prix  » de  25 000 $

Le grand lauréat remportera la somme de 25 000 dollars, les autres recevront des récompenses d’une valeur de 1 000 dollars. Tous bénéficieront aussi d’un abonnement de un an à la suite de logiciel Creative Cloud.

Un prix « spécial bonus », d’un montant de 2 500 dollars, sera également attribué au candidat qui aura fait le meilleur usage des éléments de l’Adobe Stock fournis dans le cadre du concours.

Le concours « Mahe the Cut » est ouvert jusqu’au 8 avril 2017. Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site dédié et ainsi avoir accès aux éléments.

Source : Adobe

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 4 mois et 1 semaine

[…] pratiques Les lauréats se partageront 10 500 € de gains. Pour les 25 ans de Premiere : "Make the Cut" | Lense. Pour le 25ème anniversaire de Premiere Pro, son logiciel d’édition vidéo, Adobe lance un […]

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur