Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

TG-5 : le nouvel appareil photo tout terrain

A partir de mi-juin, les amateurs de sensations fortes et autres aventuriers pourront se procurer le nouveau Tough! TG-5 en rouge ou en noir.

Les photographes sportifs connaissaient déjà la game Tough! d’Olympus qui alliait solidité et performance pour un bon rapport qualité/prix. Avec le TG-5, Olympus améliore la qualité d’image et les performances vidéo.

Les nouveautés du TG-5

  • L’objectif super-lumineux 25-100mm f/2,0 est associé à un nouveau capteur et au processeur d’image TruePic VIII
  • La vidéo enregistre désormais au format 4K et grimpe à 120 images/s en Full HD
  • Les commandes ont été améliorées pour être plus maniables dans des conditions difficiles ou avec des gants (nouvelle molette facilitant le contrôle de la compensation d’exposition )
  • Un double vitrage protecteur antibuée

Comme pour le TG-4, le TG-5 sera étanche jusqu’à 15 m, résistant aux chuttes jusqu’à 2,1 m de hauteur, à l’écrasement jusqu’à 100kg et au gel jusqu’à -10°C. Parmi les autres fonctionnalités, les usagers pourront retrouver : WiFi intégré et compatibilité avec l’appli OI.Share pour le contrôle à distance et le partage via un smartphone, GPS, boussole et compatibilité avec l’appli OI.Track pour des données de localisation rapides et précises, mode Underwater HDR pour une meilleure définition des zones sombres et claires ou encore le sélecteur de mode personnalisable et maniable pour un accès aisé et immédiat aux réglages clés.

Afin d’accompagner les usagers dans la prise en main des appareils de la gamme Tough! en milieu marin, Olympus lance une rubrique «Underwater Photography World».

Source : Olympus 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur