Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Voies Off 2017 : [dernier jour pour participer] / prolongations

3 sur 7

Voies Off 2017 : [dernier jour pour participer] / prolongations

Mise à jour du 23 décembre  2016 : Voies Off repousse la clôture des candidatures ! Les travaux peuvent être soumis jusqu’au 15 février 2017.

Partie intégrante des Rencontres d’Arles, le Festival Voies Off [clôture les candidatures pour l’édition 2017 aujourd’hui (mardi 20 décembre 2016). Les photographes ont jusqu’à  minuit pour participer].
(Photo d’ouverture : Prix Voies Off 2016 – © Daesung Lee)

Depuis 20 ans, le Festival Voies Off s’intègre au cœur des Rencontres d’Arles. Il sélectionne 60 photographes pour exposer leur travail lors des Nuits de Projection. Festival et concours à la fois, il décerne trois prix : le lauréat du Prix Voies Off remporte une bourse de 5 000 euros, le lauréat du Prix Révélations SAIF (Société des Auteurs des arts visuels et de l’Image Fixe, partenaire du festival)  une bourse de 2 500 euros et le lauréats du Prix lacritique.org une publication d’un texte et d’une critique sur le site.

Voies Off est ouvert à tous les photographes du monde entier. Tous les participants se voient attribuer une entrée gratuite pour assister aux lectures de portfolios pendant la durée du festival. Les 60 photographes sélectionnés bénéficient d’un Pass Privilège qui leurs permet de choisir les professionnels qu’ils souhaitent rencontrer en priorités lors des lectures.

[Les personnes intéressés ont jusqu’à ce soir minuit pour faire acte de candidature en envoyant leurs photos via le site Voies Off.]
Le festival joue les prolongations et laisse ouvert le dépôt de candidature jusqu’au 15 février 2017. Toujours à la même adresse.

Les Rencontres d’Arles 2017 se tiendront du 3 juillet au 24 septembre 2017 et  le Festival Voies Off  du 4 au 8 juillet 2017.

© Eric Tourneret
© Hanne Van Der Woude
© Jaeuk Lee

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur