Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Photoshop en live

Photoshop en temps réel. Le rêve de toutes les starlettes des émissions pop-corn. Pour le clip de son dernier single « Nouveau parfum« , la jeune chanteuse Boggie, joue le jeu de la retouche en 3 minutes.

…………………………

La jeune interprète franco-hongroise dénonce dans son dernier clip les abus de photoshop. Facile ? Pas quand les retouches de ce logiciel aussi magique que dévastateur semblent être réalisées en temps réel.

Peau éclaircie, cernes effacées, changement de coiffure et de couleur de cheveux, cou allongé, rouge à lèvres ajouté… Le visage de la chanteuse est métamorphosé en quelques clics aussi efficaces qu’effrayants.

La vidéo est le résultat de duo de réalisateurs hongrois, Nándor Lőrincz et Bálint Nagy.

Photoshop était l’idée que nous cherchions : une idée simple, un super concept visuel et une expérience courageuse pour le premier clip d’une jeune artiste.

Car les retouches coïncident avec les expressions de la chanteuse. L’attitude timide de son visage tranche avec la détermination de la fin de la chanson. Et la chanson prend tout son sens en un vrai crescendo dramatique.

Rassurez-vous, photoshop en temps réel, ça n’existe pas encore. L’équipe a réalisé 85% des retouches pendant la journée de tournage mais le reste a nécessité 4 mois de travail.

 

BOGGIE – NOUVEAU PARFUM (official music video) from THE SOUP on Vimeo.

…………………………

+ via

+ Le site de Boggie

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 10 ans et 1 mois

Dommage que la chanson soit un peu nulle non ?!! LoL

Avatar par défaut
newworld666
Il y a 10 ans et 1 mois

C’est sûr elle est bien mieux après !!!! lol

Par contre, mon photoshop ne ressemble pas à ça et ne fait ne fait de modif de vidéo en Live.. je vais demander à adobe les plugins qui me manquent ! MDR

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser