Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Ces photographes de road trip qui vont vous faire voyager

En ce début de semaine, quoi de mieux pour se donner des forces que de prendre un peu le large sur les routes ?
Montez dans votre van, préparez vos pellicules, voici une liste des photographes de road trip à ne pas louper.

Photo Finn Beales via Ignant

…………………………

Le site Ignant vient de publier une liste des 10 meilleurs photographes de road trip. Nous avons choisi et traduit une partie de cette sélection, qui nous l’espérons, vous donnera envie de découvrir le reste et de prendre la route !

Fosster Huntington

« Instagramer célèbre, Foster Huntinhgton tient son blog A Restless Transplant, dédié au road trip qu’il a démarré il y a quelques années. Celui-ci a commencé lorsqu’il a quitté son travail de designer à New York, acheté un van VW Vanagon Synchro de 1987 et qu’il a filé vers l’ouest. Depuis, il alimente son blog avec de magnifiques images de son aventure. »

Nich Hance McElroy

« Dans sa série « Thirteen Month » le photographe Nich Hance McElroy a capturé son magnifique voyage au Canada. En parcourant son Flickr, il est évident que ce garçon adore le monde extérieur et qu’il passe son temps sur les routes, dans les forets, à explorer des contrées inconnus. Son appareil est toujours sur lui et il a réussi à capturer des perspectives magnifiques, les états d’esprits et tous les détails de ses voyages. »

Randy P. Martin

« Plusieurs fois présenté sur Ignant, Randy P. Martin offre des photos envoûtantes de ses voyages avec ses clichés pleins d’énergie, d’émotion et de simple beauté. Nous sommes en admiration devant ses incroyables paysages et son style authentique, naturel qui nous emmène aux quatres coins du globe. »

Neels Castillon

« Neels Castillon est ce que l’on peux appeler un voyageur enthousiaste. Sa série « Black Patagonia » documente son voyage en Patagonie, en Amérique du sud. Il était fasciné par la beauté sauvage qu’il a capturé avec des images sombres et brutes. A voir ici »

Venetia Dearden

« Le projet de Venetia Dearden « On the Road » fait partie de la publication « Eight Days », un livre documentaire un road trip de 8 jours organisé par un groupe d’ami dans l’ouest américain. Les images sont fortes et belles, donnant au spectateur l’impression d’être dans ce désert, entre amis, à partager une grande expérience.

…………………………

 

Retrouvez la suite de la selection des photographes de road trip sur Ignant

+ via Ignant

commentaire

Ajouter le vôtre
Avatar par défaut
Louis
Il y a 9 ans et 8 mois

Dans le même genre, très bien documenté, le site de Michael Levi (international photographer) est une vrai mine d’or sur l’Islande; hâte de voir ça de mes propres yeux 🙂

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser