Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

516 Leds bicolores pour le Godox LED Light Stick LC500

Godox continue de croire au bâton lumineux et propose un nouveau modèle, le Godox Light Stick LC500. Muni de 516 leds, il permet de passer d’une température de couleur de 5 600 Kelvin à 3 300 Kelvin en un tour de main.

Même si le marché ne s’est pas rué sur ce genre d’accessoires, certains constructeurs continue de croire dans le bâton lumineux, à l’image de Godox qui vient d’annoncer un nouveau Light Stick LC500. Ces bâtons lumineux ont la faveur de nombreux photographes et de vidéographes en raison de leur rapport encombrement / puissance favorable, et de la qualité de leur lumière produite.

Pourvu de deux faces équipées chacune de 258 leds, le Godox Light Stick LC500 a la particularité de pouvoir passer d’une température jour (5 500 Kelvin) à une température tungstène (3 300 Kelvin) très facilement. Cependant, contrairement à la concurrence comme les Rotolight Aeos et Neo2 il n’est pas possible d’obtenir de valeur intermédiaire. Néanmoins, ici les diodes sont réparties sur les deux faces avant et arrière du tube et la luminosité des diodes du Light Stick LC500 peut être paramétrée de 10 % à 100 %.

A pleine puissance le LC 500 émet une lumière de 1200 Lux à une distance de 1 mètre et se targue d’une autonomie de 2 heures. Selon la marque, l’indice de rendu des couleurs s’élèverait à 95 sur les deux extrêmes de température.

Avec son poids de 760 grammes pour une longueur de 56,5 cm le Light Stick LC500 pourra trouver un public aficionado de lumière continue d’autant qu’un adaptateur autorise une alimentation sur prise secteur, et qu’une télécommande Godox RC-A5 permet un contrôle du tube lumineux et d’autres sources LED de la marque (6 groupes et 16 canaux au maximum). De plus, le Godox LC500 est également livré avec des volets coupe-flux et un sac de transport.

Pour finir, le Godox LED Light Stick LC500 est disponible d’ores et déjà aux Etats Unis au prix de 189 $.

Source : Godox

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur