Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Concours : gagnez un écran professionnel Asus ProArt PA248Q

Lense s’associe à Asus pour un concours photo autour du thème de « Tout feu tout flamme ». A la clef un moniteur professionnel Asus ProArt PA248Q. (Photo d’ouverture : © Benjamin Babiz)

Délibération, révélation du lauréat et remise du prix le 26 juin à la Fisheye Gallery  à partir de 14H30

Des abonnements de un an à Fisheye seront aussi à gagner par tirage au sort 

En partenariat avec Asus, Lense.fr vous offre la possibilité de remporter un moniteur spécialement conçu pour l’édition et la retouche d’image : l’Asus ProArt PA248Q. A l’image de la gamme Asus ProArt, il s’agit d’un écran professionnel précalibré à sa sortie d’usine à la colorimétrie étendue, précise et fidèle : 99% du profil Adobe RGB et 100% du profil sRGB.

L’Asus ProArt PA248Q est un écran de 24″ doté d’une dalle IPS offrant une définition de 1 920 x 1 200 pixels au rapport 16:10. Sa connectique est complète avec du DisplayPort, du HDMI, du DVI, du D-Sub, ainsi que 4 ports USB 3.0. L’écran Asus se règle tant en hauteur qu’en inclinaison et pivote.

Asus ProArt PA248Q

Un écran qui fait donc parti de la famille ProArt comme l’Asus PA32UC-K, l’un des dernier fleuron de la gamme.

Asus PA32UC-K

Pour participer, rien de plus simple. Envoyez-nous une photo sur la thématique de « Tout feu tout flamme » et de ce qu’elle vous inspire. (fichier au format JPEG d’une largeur minimum de 1 000 pixels)

Comment ?

  • Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez vous sur Lense,
  • Téléchargez votre photo dans votre espace personnel (résident en France et une photo par candidat),
  • Envoyez nous le lien de votre photo (celui de votre espace personnel) à  hello@lense.fr. N’oubliez pas de mettre « Concours Asus » dans votre sujet de mail !

Le concours est ouvert jusqu’au 24 juin 2018* !
A vos boîtiers !

Un jury composé de membres de la rédaction, de chez Asus, de Philippe Guionie (Directeur de Résidence 1+2 et photographe professionnel) et de Benjamin Babiz (photographe professionnel) désignera le lauréat. La présentation des photos et la délibération aura lieu le 26 juin 2018 lors d’un événement spécial dédié aux produits Asus à la Fisheye Gallery à partir de 14H30. Un événement qui dévoilera donc le gagnant de l’écran ProArt PA248Q. La présence des participants n’est bien sûr pas obligatoire, mais nous serons ravi de vous accueillir les plus nombreux possible.

Délibération, révélation du lauréat et remise du prix le 26 juin à la Fisheye Gallery

Philippe Guionie

Historien de formation, Philippe Guionie revendique une photographie documentaire autour des thèmes de la mémoire et des constructions identitaires. 
Auteur de plusieurs ouvrages dont – “Anciens combattants africains”, (Diaphane, 2006), “Africa-America” (Diaphane, 2011) & “Swimming in the black sea” (Filigranes éditions, 2014) – ses sujets personnels sont présentés dans des galeries et festivals, en France et à l’étranger. Lauréat de plusieurs prix photographiques dont le Prix Roger Pic 2008 pour la série “le tirailleur et les trois fleuves”, il est chargé des cours en Cultures & sémiologie de l’image à l’école de formation de la photographie et du multimédia (ETPA) à Toulouse et encadre de nombreux workshops en France (Rencontres d’Arles) et à l’étranger. Membre de l’agence Myop de 2009 à 2018, Philippe Guionie est représenté par la galerie Polka à Paris. En 2015, il est commissaire de l’exposition « Koudjina en héritages » aux Rencontres de la photographie africaine à Bamako et directeur artistique de la Résidence 1+2 à Toulouse en lien avec deux autres villes européennes (1plus2.fr).

 

Benjamin Babiz

Benjamin Babiz est photographe Professionnel depuis plusieurs années en région Parisienne. Après avoir validé un bac+5 en management et commerce, il a fait le choix de voyager entre New York, Shanghai, Montréal, Amsterdam, Paris et le sud-ouest de la France pour développer son côté créatif et son envie d’évoluer dans la photographie. 
Passionné par les voyages, la musique et évidemment la photographie et les toits de Paris, il ambitionne d’ouvrir une galerie d’exposition pour présenter son travail et ceux qu’il apprécie. En 2016, il gagne le concours Canon, ce qui lui permet de décrocher un rôle d’ambassadeur pour la société ASUS. 
Benjamin Babiz part du principe que la retouche photo est importante, qu’elle doit sublimer le cliché sans le supplanter. Il  apporte surtout énormément d’importance à la prise de vue jusque dans les moindres détails. Ainsi, le cliché doit rester dans naturel et doit mettre en valeur son sujet.
Retrouvez son travail sur Instagram @benjamin_babiz ou sur son site web www.photobbz.com

 

Plus d’informations :
Fisheye Gallery
2, rue de l’Hôpital-Saint Louis
75010 Paris

*Clôture des candidatures le 24 juin 2018 à minuit

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 6 mois

Génial merci pour ce chouette concours 🤗 je tente avec plaisir ma chance 🍀excellente journée..

Il y a 6 mois

Un espoir et un super produit pour un Concours Top.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur