Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Cosyspeed Phoneslinger : une ligne de sacs pour smartphones

Cosyspeed lance Phoneslinger, une gamme de sacs spécifiquement dédiés aux photographes qui utilisent leur smartphones avec des compléments optiques et des accessoires.

Si le smartphone est devenu le premier appareil photo utilisé au monde ce n’est pas pour rien : son accessibilité permanente dans la poche et sa compacité en on fait le compagnon idéal pour les photos du quotidien. Cependant si vous être un phonéographer averti et que vous utilisez régulièrement votre smartphone avec des compléments optiques, un mini trépied ou un power bank, vos poches de pantalon deviennent vite encombrées.

C’est pour pallier à ce problème que la marque Cosyspeed lance la ligne de sacs de ceinture Phoneslinger disponible en précommande sur Indigogo. La nouvelle ligne comprend trois sacs, les Phoneslinger Power, Prime et Outdoor, qui sont tous conçus pour des cas d’utilisation différents. L’ensemble, agrémenté d’accessoires, fait parti d’un système de sacs modulaires. Le Phoneslinger Power est une pochette pour téléphone livrée avec une batterie intégrée de 8000mAh qui peut charger votre mobile via le standard sans-fil QI ou un câble USB. Le Phoneslinger Prime se rapproche d’un  » vrai  » sac photo, offrant de la place même pour les plus grands smartphones comme l’iPhone XS Max ou le Galaxy Note 9 et quatre compléments optiques. Il sera aussi possible de laisser un complément optique monté directement sur le smartphone. Quant aux Phoneslinger Outdoor, c’est un sac plus robuste, conçu en Nylon D900 qui protège le téléphone pendant les randonnées, l’escalade ou toute autre activité qui pourrait le mettre à mal.

Les accessoires comprennent la Flowbelt qui est livrée avec des points d’attache pour les sacs Phoneslinger et d’autres articles. Le Stuffbag est conçu pour contenir des lunettes de soleil, passeport, clés, etc. et est livré avec un portefeuille. Enfin, le Prime Pouch est un étui à complément optique dédié, pouvant contenir jusqu’à cinq objectifs pour smartphone.

 

Un Phoneslinger Power coutera 79 $, le Prime est à 49 $ et la version Outdoor s’affiche à 39 $. Un kit complet « full power » qui comprend le Phoneslinger Power, le Stuffbag, le Prime Pouch et la Flowbelt, vous coûtera 149 $. La campagne Indigogo est ouverte jusqu’à Novembre 2018 et les premier envois s’effectueront en Mars 2019.

Source : Cosyspeed

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur