Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Eric, le Stormtrooper le plus cool de la galaxie

Vous pourriez stigmatiser Eric de par son look, imaginer que son travail consiste à errer dans les couloirs de l’Étoile noire et, de temps en temps, à tirer sur quelques soldats de l’Alliance rebelle. Mais il n’en est rien…

…………………………

Eric, le seul Stormtrooper affublé d’un jean aime voir du pays, prendre son temps et profiter. Il est ce que l’on pourrait appeler un bon vivant. Du moins pour un jouet. Derrière ce personnage se cache un humain quant à lui bien réel du nom de Darryll Jones qui selon ses dires est juste « un mec qui photographie d’autres mecs ». Et son concept et ses clichés soignés résonnent et parlent à d’autres mecs puisque le photographe frôle les près de 100 milles abonnés sur son compte Instagram. Le projet a commencé il y a près de cinq ans et depuis, sa figurine de près de 15 cm à connu bien des aventures et si l’idée pourrait froisser quelques collectionneurs, Darryll Jones ne semble pas prêt d’arrêter de jouer avec ses figurines.

Pour en apprendre plus sur Eric et Darryll Jones, le site Bokeh vient de lui accorder une interview qui vient d’être mise en ligne.

…………………………

Darryll Jones

+ via Bokeh

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 4 ans et 4 mois

Trop marrant^^.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser