Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Festival MAP Toulouse 2018 : les candidatures sont ouvertes

Le festival photo MAP Toulouse a lancé son appel à candidatures. Les photographes peuvent soumettre leurs images sur le thème « amour » jusqu’au 3 mars 2018. (Photo d’ouverture : © Abdo Shanan – lauréat bourse MAP 2017)

Le festival des talents émergents fête cette année son 10e anniversaire. Toujours dans une volonté de soutenir la jeune création photographique, le festival MAP Toulouse lance son appel à candidatures 2018, sur le thème « amour ». Les photographes ont jusqu’au 3 mars 2018 pour soumettre leur travail. Un jury de professionnels désignera deux lauréats qui remporteront chacun une bourse de 2 000 € pour les aider dans leurs futurs projets et verront leur travail exposé pendant le festival, du 4 au 27 mai 2018.

Modalités

Les photographes en début de carrière du monde entier, sans limite d’âge mais n’ayant à leur palmarès aucune exposition majeure, sont invités à soumettre une série cohérente sur le thème « amour » de 25 images maximum sur le compte Wetransfer du festival avant le 3 mars 2018, accompagnée d’un texte de présentation. Les photographies, couleur ou noir & blanc et en haute définition, ne doivent contenir aucune signature ou autre copyright.

Le festival MAP Toulouse se déroulera du 4 au 27 mai 2018 et investira de nombreux lieux de la ville autour d’une programmation d’expositions, de rencontres et de conférences.

Source : Festival MAP Toulouse

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur