Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Fyuse : l’application smartphone qui met de la 3D dans les photos

Après la photo sur Instagram, la vidéo sur Vine, voici une application qui veut mettre l’espace à l’honneur en offrant un rendu 3D. Et le résultat est plutôt convaincant ! Explications dans la suite.

…………………………

Fyuse est une nouvelle application qui vient de faire son apparition sur iOS et Android. Et comme l’indique son slogan, « Your Life. From Different Angles« , elle permet de partager online certains moments, mais, sous plusieurs angles. Une fois l’application lancée, en laissant appuyé le doigt sur l’écran, celle-ci enregistre plusieurs images qu’elle recomposera une fois la capture terminée. Le résultat est assez intéressant : Grâce au gyroscope du smartphone, ou en passant son doigt sur l’écran, il est ensuite possible de se balader de façon interactive sur le cliché.
Pour le reste, l’application dispose d’une interface qui ressemble à Instagram et compagnie, avec galerie, flux, un onglet découverte et fonction de partage sur Facebook, Twitter et internet.
Depuis Hyperlapse, Fyuse est sans conteste l’application la plus amusante sortie récemment. Alors, jetez un œil aux vidéos ci-dessous pour vous faire une idée, et téléchargez gratuitement l’application sur l’App Store ou le Google Play Store.


…………………………

+ Fyuse

commentaires

Ajouter le vôtre
Avatar par défaut
Belkessa
Il y a 4 ans

Super

Il y a 4 ans et 8 mois

C’est le même principe que Moju non ?
https://www.getmoju.com/

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser