Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Instantané : Kodak Printomatic

Kodak dévoile un nouvel appareil photo instantané : le Printomatic. Un appareil « point-and-shoot » dépouillé de toute commande qui vise avant tout la simplicité d’usage.

Fujifilm Instax, Impossible Project, Polaroid (la marque vient d’être acquise par la société mère de Impossible Project), la photo instantanée a le vent en poupe. Le marché s’enrichit encore un peu plus avec l’annonce du Kodak Printomatic.

Déclencher et imprimer

Épuré à l’extrême, le Printomatic se pose comme un « point-and-shoot. L’appareil instantané ne dispose ni d’écran, ni de bouton de contrôle. L’utilisateur n’a qu’à cadrer via l’œilleton, déclencher et attendre l’impression.

Avec son capteur de 10 mégapixels, le Printomatic délivre des images de 2 x 3 pouces ( 5 x 7,6 cm environ) sur du Kodak Zink Photo Paper (technologie Zero Ink à papier thermique multicouche). Deux modes photo sont disponibles : Vibrant Color et Black & White. Outre l’impression, les images sont stockées sur une carte mémoire micro SD.

Le Kodak Printomatic embarque une batterie Li-ion inamovible et un flash. Il sera disponible à la fin septembre en deux coloris (gris ou jaune) à 70 dollars. Le pack inclus l’appareil, une carte mémoire et un pack de 10. Les recharges seront disponibles en conditionnement de 20 et 50 clichés à 9 et 20 dollars. Les prix en euros ne sont pas encore connus à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Source : Kodak

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur