Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Joby vous invite à un événement pour célébrer la photo

Le fabricant de trépieds flexibles Joby propose un événement dédié aux photographes, instagrameurs et vloggeurs autour d’animations, d’expositions et d’ateliers. Rendez-vous le 19 septembre 2017 à la Cartonnerie. (Photo d’ouverture : © Elin Liavik)

Joby a révolutionné l’univers de l’accessoire photo avec ses solutions flexibles dédiées aux appareils photo et smartphone. Plus que jamais décidée à souligner son engagement auprès des passionnés et professionnels de l’image, la marque organise un événement dans le magnifique espace de la Cartonnerie, un atelier de 450 m2 au cœur du 11ème arrondissement de Paris.

Le 19 septembre 2017, vous êtes invités à participer au Joby Live qui réunira, de 16 à 23h, la communauté mobile pour tester les équipements Joby. Au programme, des expositions avec la galerie partenaire de l’événement Mobile Camera Club, un studio photo dans lequel les visiteurs pourront se faire tirer le portrait et imprimer leur photo, un atelier dédié à la prise de vue vidéo mobile et un atelier pour la retouche photo mobile.

Joby s’associe à Kodak pour l’impression, Sony pour la mise à disposition de smartphones, Profoto pour l’éclairage studio et Mobile Camera Club pour les expositions et l’animation des ateliers.

Pour vous inscrire à l’événement, il suffit d’envoyer un mail à rsvp@fisheyemagazine.fr.

Joby Live

19 septembre 2017 de 16h à 23h
La Cartonnerie
12 Rue Deguerry, 75011 Paris

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur