Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Lense.fr – Photo de l’année 2017 : les lauréats

Hier soir, se tenait à la Fisheye Gallery la toute première soirée Photo de l’année de Lense. Félicitations à Mig20 (Vincent Migrenne) et à Julien Hay qui ont vu leurs photos être primées. (Photo d’ouverture : The Cooker – © Julien Hay)

La première soirée de la Photo de l’année est marquée du millésime 2017. Elle s’est déroulée le 9 janvier 2018 à la Fisheye Gallery. Pour notre plus grand plaisir, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation à venir voir toutes les photos de la semaine qui étaient exposées et découvrir les deux photos de l’année, l’une élue par la rédaction et l’autre par la communauté des Lensers.

Les photos de l’année 2017

Félicitations à Mig20 (Vincent Migrenne) et Julien Hay. L’image Coucher de soleil sur Pizza Kebab du premier a été désignée photo de l’année 2017 par les Lensers. The Cooker du second a été choisie par les membres de la rédaction.

Photo de l’année 2017 des Lensers : Coucher de soleil sur Pizza Kebab – © Mig20

Photo de l’année 2017 de la rédaction : The Cooker – © Julien Hay

Vincent et Julien remportent chacun le tirage grand format de leur photo, ainsi qu’un bon d’achat de 250 € offert par notre partenaire PHOX. Ce dernier est le sponsor 2018 pour notre concours de la Photo de la semaine. Tout au long de l’année, chaque lauréat remportera un bon d’achat de 100 € dans le réseau PHOX et un an d’abonnement au magazine Fisheye.

Vincent Migrenne, lauréat de la photo de l’année 2017 des Lensers.

La soirée de la Photo de l’année 2017 en images

Vous pouvez retrouver Vincent et Julien sur leurs comptes Instagram @vinmig et @julien_hay.

 

commentaire

Ajouter le vôtre
Il y a 2 ans

Félicitations aux 2 lauréats et aux autres participants 😉

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser