Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Les Sony World Photography Awards font escale à Paris

Du 11 au 21 mai 2018, la galerie GADCOLLECTION accueille une sélection des images réalisées par les lauréats du concours international des Sony World Photography Awards. (Photo d’ouverture : © Mitch Dobrowner)

C’est l’un des événements photo de l’année : le Sony world photography awards récompense chaque année depuis onze ans le meilleur de la photographie professionnelle et amateur. Fort d’une très grande renommée il a, cette année, comptabilisé pas moins de 320 000 participations en provenance de 200 pays. Un record selon l’organisation.

Prochaine escale : Paris

Pour un si gros événement, c’est donc une annonce surprenante de le voir se poser à Paris. Mais l’escale reste brève puisque les images ne resteront que 10 jours, du 11 au 21 mai 2018. Et c’est la galerie Gadcollection dans le 4e arrondissement qui accueillera les tirages.

Nous vous en avions déjà parlé, les lauréats du concours ont été présentés il y a quelques semaines au public. Les Sony world photography awards récompensent quatre catégories de photographes : une réservée aux professionnels qui présentent une série de prises de vue répondant à un des 10 thèmes proposés, une autre ouverte à tous, elle aussi répartie en 10 thèmes, une troisième réservée aux étudiants en école de photographie, et une dernière s’adressant aux jeunes de 12 à 19 ans.

© Florian Ruiz

Les nombreux lauréats seront donc visibles jusqu’au 21 mai 2018 à la galerie Gadcollection.

Plus d’informations :
Galerie Gadcollection,
4, rue du pont Louis-Philippe
75004, Paris
Le site de la galerie

Le site du Sony world photography awards


Retrouvez tous les événements sur l’Agenda de Lense

 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser
Vous aimez Lense ?
Désactivez votre bloqueur de publicité !

Espace annonceur